George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.
Amal Clooney, heureuse maman des jumeaux Ella et Alexandre, bientôt deux ans, n’apprécierait pas trop le « manque » d’hygiène de son mari, George Clooney. Une « mauvaise haleine » a été évoquée.
Du couple formé par George et Amal Clooney, il en est question dans le colonnes du Soir Mag, qui n’évoque pas le prétendu scandale sexuel dans lequel l’acteur hollywoodien est supposé impliqué, mais relaye une information révélée par le Daily Star.
Il est fait référence au coup de coeur de l’acteur américain pour un fromage local. Et il serait à l’origine de sa mauvaise haleine.
George Clooney l’aurait déniché non loin de sa villa située au bord du lac de Côme. Il s’agit du « pecorino, un fromage sarde à base de lait de brebis, vendu par le vieux Peppino dans sa petite camionnette ». Une source proche confirme ce propos.
« George aime tellement ça qu’il en mange un énorme morceau après quasiment chaque repas. Sa femme, Amal, l’oblige à se brosser les dents parce qu’elle n’aime pas son haleine »,confie-t-elle.
Son épouse, avocate spécialisée dans les droits de l’homme, estime ensuite qu’il n’y a « vraiment un marché pour ce fromage aux États-Unis ».
George Clooney aurait envoyé 32 kilos de pecorino à Los Angeles, pour que ses amis et de potentiels clients puissent y goûter ».
Ces articles devraient vous intéresser :