La vie de l’avocate britannique spécialisée dans les droits de l’homme ne serait pas de tout repos, alors que tout allait bien, surtout que d’après les rumeurs, elle serait enceinte.
Mais son bonheur n’aura été que de courte durée, assure le magazine australien Woman’s Day qui la prétend chamboulée par l’affaire Jeffrey Epstein, le milliardaire qui a récemment mis fin à ses jours suite à son implication dans ce sandale.
George Clooney serait mentionné dans un document déposé en 2011 par une des victimes présumées du financier décédé, une dénommée Virginia Giuffre.
Elle aurait prétendu avoir aperçu l’acteur hollywoodien à Little St James Island, surnommée par certains ’Ile de la pédophilie’.
En sa qualité d’avocate, la femme de George Clooney aurait été alertée tout de suite par une amie, prétendant que l’acteur aurait eu une relation avec une mineure. Mais aucune preuve n’a été apportée, et la proximité de la star avec Epstein est mise en doute.
Mais cela a jeté un froid. ’George n’a rien fait de mal, mais le père de ses deux enfants, attaché à un scandale sexuel aussi sordide, est dévastateur pour elle. Mais s’il y a le moindre soupçon, elle part avec leurs jumeaux’, glisse un intime.