Amal Clooney, l’avocate défenseure des droits humains et épouse de George Clooney, est confrontée à de graves menaces de mort en raison de son engagement dans des dossiers sensibles.
Si George Clooney est comblé par la paternité, en revanche, il ne semble pas apprécié le chamboulement opéré dans sa vie depuis la naissance de ses jumeaux, de sa relation avec Amal.
L’acteur de 57 ans admet « pleurer » quotidiennement à cause de la « fatigue ».
« Je ne m’attendais pas à tout ça. J’étais un peu inconscient. (...) Tous mes amis ont des enfants et j’ai environ 20 filleuls, je pensais que j’étais paré, que j’allais gérer comme un pro, mais les jumeaux, c’est un travail de dingue », a-t-il confié au « Daily Mail ».
Pour l’occasion, il a déploré que son épouse, Amal Clooney, une avocate spécialisée en droit international, ne soit pas souvent à la maison, et « le laisse galérer seul avec leurs bouts de chou ».
Pour le « National Enquirer » cette fois, l’acteur hollywoodien, que certaines rumeurs affirment proche du divorce, ragots finalement démentis, aurait monté un plan pour s’en sortir.
« Il veut embaucher toute une famille de baby-sitters et une nounou dans chacune de ses maisons, à Los Angeles, au Mexique, en Angleterre et en Italie ».
Et pour cela, il doit débourser 70 000 $ par nounou et par an », a déclaré un ami au National Enquirer.
Ces articles devraient vous intéresser :