La piquante brune a partagé un cliché de sa main sur ses stories Instagram, dévoilant pour l’occasion une bague de fiançailles tout simplement ÉNORME. Un diamant taille émeraude, serti de doubles griffes, brillait de mille feux, accompagné d’une élégante montre Cartier. Un mariage en perspective ?
Si le prix exact de ce joyau n’a pas été révélé, les experts estiment sa valeur à au moins six chiffres !
En légende de ce post, l’influenceuse de 31 ans a écrit en arabe « و ابعد عنا الشر آمين », une phrase qui n’est autre que le tatouage ornant sa main gauche et qui signifie : « Et éloigne le mal de nous, Amen ».
Un message qui prend une résonance particulière au vu des informations alarmantes relayées par les médias portugais et espagnols.
Ces derniers font état de menaces directes et spécifiques visant Cristiano Ronaldo et sa compagne de longue date. Des commentaires suspects et des avertissements sérieux auraient été publiés sur les réseaux sociaux, mettant en péril la sécurité de toute leur famille.
Face à cette situation préoccupante, la star d’Al-Nassr a pris des mesures drastiques pour protéger ses proches.
Le journal espagnol Marca rapporte que le footballeur portugais de 40 ans a remercié son ancienne équipe de sécurité et engagé un nouveau responsable, dont la présence imposante et les méthodes de travail n’ont pas échappé aux observateurs lors de ses récentes apparitions publiques.
Le nouvel homme de confiance chargé de veiller sur CR7, Georgina et leurs cinq enfants est un ancien militaire portugais du nom de Claudio Miguel Vaz.
Si Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n’ont pas encore commenté publiquement ces inquiétantes informations, le média E-Noticies souligne que les décisions prises par le couple témoignent de la gravité de la situation.