Gérard Depardieu : les révélations accablantes de l’huissier
L’affaire Gérard Depardieu prend un nouveau tournant. Un huissier de justice, chargé d’analyser les rushs du documentaire de "Complément d’enquête", a rendu un rapport accablant...
Gérard Depardieu est accusé d’agression physique sur un photographe à Rome, en Italie, le mardi 21 mai. L’acteur se trouvait dans un restaurant en compagnie de sa compagne, Magda Vavrusova, lorsque les faits se sont produits.
Des précisions sont données sur cette femme qui partage la vie de l’acteur émérite.
Comme le précise Gala et Libération, Magda Vavrusova est une femme d’origine slovaque aux multiples facettes.
Elle est à la fois productrice de cinéma et actrice, ayant notamment participé à des films comme "Babylon A.D." (2008), "La femme du gardien de zoo" (2017) et "Tout le monde debout" (2018).
La présumée compagne de Gérard Depardieu est surtout connue pour son parcours politique.
Ambassadrice de Tchécoslovaquie en « Autriche de 1990 à 1993, puis ambassadrice de Slovaquie en Pologne de 2000 à 2005, elle a également été candidate à l’élection présidentielle slovaque de 1999, bien qu’elle n’ait pas réussi à franchir le cap du second tour ». Il y a quelques années, l’acteur était en couple avec Clémentine Igou. VSD avait dévoilé des photos d’eux à la plage.
Magda Vavrusova est connue pour son caractère bien trempé et sa détermination. Elle n’a pas peur de s’exprimer et de défendre ses convictions, ce qui lui a parfois valu des critiques, est-il indiqué.
En couple avec Gérard Depardieu depuis plusieurs années, Magda Vavrusova reste néanmoins une femme discrète qui se tient éloignée des projecteurs.
Aller plus loin
L’affaire Gérard Depardieu prend un nouveau tournant. Un huissier de justice, chargé d’analyser les rushs du documentaire de "Complément d’enquête", a rendu un rapport accablant...
Ce lundi 28 octobre 2024, le procès de Gérard Depardieu s’est ouvert au tribunal correctionnel de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :