Gérard Depardieu : Un séjour à Dubaï au cœur des polémiques ? Un ami vole à son secours sur TPMP

6 février 2024 - 09h28 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le lundi 5 février 2024, des vidéos de Gérard Depardieu ont enflammé les réseaux sociaux, mettant en scène l’acteur aux côtés de l’ancien boxeur Farid Khider. Les deux compères sembleraient profiter de vacances bien méritées à Dubaï.

Dans une vidéo diffusée dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, il a tenu à clarifier la situation. Les images remontent à 2022 avant que l’acteur émérite soit au prise avec de nombreuses accusations d’agression et de viol.

« Je ne suis pas à Dubaï. Les vidéos qui ont été postées datent de 2022 à l’époque où on était à Dubaï avec Gérard, lorsqu’il était en pleine forme. Je ne comprends pas que BFM n’ait même pas pris le temps de m’appeler pour me demander si les infos étaient bonnes. On s’acharne encore mais il faut laisser faire », a-t-il ainsi affirmé dans une vidéo relayée par TPMP.

Suite à cette clarification, Cyril Hanouna, animateur de TPMP, a exprimé son indignation face à ces images « détournées » de Gérard Depardieu, les qualifiant d’« extrêmement graves et catastrophiques ». Une attaque frontale contre BFM TV.

Gérard Depardieu demeure présumé innocent des accusations portées à son encontre, jusqu’à ce qu’une décision de justice le reconnaisse coupable.

Sujets associés : Farid Khider - Gérard Depar­dieu - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Julien Courbet : une amitié intacte malgré les rumeurs

Dans le cadre de Touche pas à mon poste", son émission sur C8, Cyril Hanouna a tenu à adresser un message à son ancien collègue et ami, Julien Courbet.

Bertrand Chameroy fracassé par Cyril Hanouna sur C8

Bertrand Chameroy, cible de Cyril Hanouna ! Pour la dernière de TPMP sur C8, l’animateur a exprimé sa déception envers son ancien chroniqueur.

« C’est insupportable », Kelly Vedovelli exaspérée par Thomas Guénolé dans TPMP

Les tensions ont monté d’un cran sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 16 décembre. Kelly Vedovelli et Thomas Guénolé se sont vivement clashés à propos d’une vidéo montrant des jeunes vandalisant un piano.

TPMP : Cyril Hanouna sur la sellette ? Canal+ prend la parole

Des informations concernant le futur de l’émission Touche pas à mon poste ont été communiquées par le président du groupe Canal+. Dans les colonnes de Stratégies ce mercredi 8 janvier, il a évoqué la situation de Cyril Hanouna.

Catherine Deneuve et Fanny Ardant : leur curieuse distance avec Gérard Depardieu, elles n’ont pas signé la pétition

Même si Catherine Deneuve et Fanny Ardant ont apporté leur soutien à Gérard Depardieu, accusé de viol, pour autant, elles n’ont pas signé la pétition pour le soutenir. Une distance.

Coup dur pour Isabelle Morini-Bosc : son téléphone volé en pleine rue

Ce mardi 17 septembre, Isabelle Morini-Bosc a partagé une mésaventure marquante dans Touche pas à mon poste sur C8, lors de la première partie de l’émission baptisée La Tribu de Baba.

Cyril Hanouna : divorce en vue à cause de TPMP ? Un fan interpelle l’animateur !

Un fan de Cyril Hanouna a interpellé l’animateur sur les réseaux sociaux, le suppliant de ne pas briser son ménage. La raison ? Son addiction à l’émission Touche Pas à Mon Poste !

Isabelle Carré lève le voile sur son agression et réagit à la tribune en faveur de Gérard Depardieu

Après la controverse suscitée par la tribune en soutien à Gérard Depardieu, publiée le 25 décembre dans Le Figaro, l’actrice Isabelle Carré, elle-même victime d’agressions dans sa jeunesse, prend la parole dans une tribune exclusive pour le magazine Elle.

Polska (TPMP), inquiétantes confidences après une opération ratée

Polska, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" (TPMP), s’est confiée sur son expérience traumatisante avec la chirurgie esthétique.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.