Le lundi 5 février 2024, des vidéos de Gérard Depardieu ont enflammé les réseaux sociaux, mettant en scène l’acteur aux côtés de l’ancien boxeur Farid Khider. Les deux compères sembleraient profiter de vacances bien méritées à Dubaï.
Dans une vidéo diffusée dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, il a tenu à clarifier la situation. Les images remontent à 2022 avant que l’acteur émérite soit au prise avec de nombreuses accusations d’agression et de viol.
« Je ne suis pas à Dubaï. Les vidéos qui ont été postées datent de 2022 à l’époque où on était à Dubaï avec Gérard, lorsqu’il était en pleine forme. Je ne comprends pas que BFM n’ait même pas pris le temps de m’appeler pour me demander si les infos étaient bonnes. On s’acharne encore mais il faut laisser faire », a-t-il ainsi affirmé dans une vidéo relayée par TPMP.
Suite à cette clarification, Cyril Hanouna, animateur de TPMP, a exprimé son indignation face à ces images « détournées » de Gérard Depardieu, les qualifiant d’« extrêmement graves et catastrophiques ». Une attaque frontale contre BFM TV.
Gérard Depardieu demeure présumé innocent des accusations portées à son encontre, jusqu’à ce qu’une décision de justice le reconnaisse coupable.