Achraf Hakimi traverse une période difficile, entre les accusations de viol et les tensions avec sa femme Hiba Abouk. Heureusement, il peut compter sur le soutien de son ami Kylian Mbappé, qui vient de lui témoigner un geste de solidarité touchant.
Et ce n’est pas près de s’arrêter, car Achraf Hakimi est un élément clé pour la construction du nouveau PSG.
Le Parisien explique que le club de la capitale souhaite corriger les erreurs du passé et bâtir une équipe plus compétitive et équilibrée.
Pour cela, les dirigeants ont choisi de miser sur la jeunesse et l’expérience, deux qualités qui seront mises au service du jeune prodige Kylian Mbappé. Le finaliste de la coupe du monde aurait demandé à ce que le mari de Hiba Abouk soit associé à ce grand projet.
Ainsi, six joueurs seront considérés comme des piliers incontournables de l’équipe, et ils sont tous déterminés à rester auprès de leur leader. Parmi eux, on trouve le défenseur Marquinhos, Marco Verratti, le gardien Gianluigi Donnarumma, le jeune espoir Nuno Mendes, et bien sûr Achraf Hakimi, dont la complicité avec Mbappé est connue de tous.
Le PSG est en pleine reconstruction, mais avec des joueurs aussi talentueux et solidaires, nul doute qu’il "saura rebondir rapidement et revenir au sommet du classement", est-il indiqué.
C’est une façon de confirmer que malgré ses déboires actuels