Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid Scobie, proche de Meghan, Markle qui compte régler ses comptes avec Kate et dévoiler des secrets sur l’ascension de la duchesse au sein de la famille royale.
Selon une source proche, citée par le magazine Woman’s day, Kate Middleton redoute particulièrement que des détails intimes concernant ses enfants soient divulgués. Les relations entre le prince, la princesse de Galles, et Meghan Markle sont tendues depuis 2017, et cette nouvelle escarmouche semble être la dernière en date.
Les premiers rapports indiquaient que l’héritier du trône britannique avait exprimé des doutes sur l’aptitude de Meghan au sein de la famille royale.
Cette fois, selon le magazine australien.
La grande crainte de Kate Middleton serait un déballage intime de la part du réseau de Meghan Markle dont le journaliste Omid Scobie, qui aurait en sa possession des photos privées des enfants de Kate, y compris des clichés intimes de la princesse Charlotte endormie.
Un message clair aurait été lancé par Kate à Meghan : "Laisse mes enfants tranquilles." La guerre entre les « duchesses s’annonce intense, avec des « secrets royaux en jeu », promet le magazine people.