Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

21 novembre 2023 - 07h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid Scobie, proche de Meghan, Markle qui compte régler ses comptes avec Kate et dévoiler des secrets sur l’ascension de la duchesse au sein de la famille royale.

Selon une source proche, citée par le magazine Woman’s day, Kate Middleton redoute particulièrement que des détails intimes concernant ses enfants soient divulgués. Les relations entre le prince, la princesse de Galles, et Meghan Markle sont tendues depuis 2017, et cette nouvelle escarmouche semble être la dernière en date.

Les premiers rapports indiquaient que l’héritier du trône britannique avait exprimé des doutes sur l’aptitude de Meghan au sein de la famille royale.
Cette fois, selon le magazine australien.
La grande crainte de Kate Middleton serait un déballage intime de la part du réseau de Meghan Markle dont le journaliste Omid Scobie, qui aurait en sa possession des photos privées des enfants de Kate, y compris des clichés intimes de la princesse Charlotte endormie.

Un message clair aurait été lancé par Kate à Meghan : "Laisse mes enfants tranquilles." La guerre entre les « duchesses s’annonce intense, avec des « secrets royaux en jeu », promet le magazine people.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton a-t-elle perdu ses cheveux ? Une curieuse photo dévoilée

Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.

Kate Middleton face un cancer ? Faut-il se méfier de la version du Palais, un expert se livre

L’hospitalisation de Kate Middleton continue de susciter des interrogations et des spéculations, alimentées notamment par des rumeurs suggérant un possible combat contre le cancer. Marc Roche, expert en royauté britannique, a pris la parole dans une...

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Prince William épuisé : Comment il gère l’absence de Kate Middleton en raison de la maladie ?

Le prince William serait au bord de l’épuisement face à la maladie de son épouse, Kate Middleton, qui combat depuis quelques mois un cancer.

Meghan Markle menacée en Angleterre

Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton, cancer, chantage, difficultés financières de ses parents, elle vit un enfer

Kate Middleton traverse une période difficile. Depuis le début de l’année 2024, elle enchaîne les épreuves : problèmes de santé, soucis familiaux, tentatives de chantage... Face à l’adversité, la princesse peut-elle compter sur le soutien de son époux,...

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.