Le 8 mai prochain, le second fils de Charles fera son grand retour à Londres à l’occasion de l’anniversaire des « Invictus Games ». Son escapade dans la capitale britannique se ferait en solitaire. Meghan Markle ne devrait pas faire le déplacement comme elle l’avait fait en Allemagne dans l’an dernier.
La maman d’Archie et Lilibet serait terrifiée à l’idée de poser un pied en Grande-Bretagne, où elle serait persona-non-grata, surtout après son déballage sur la famille royale. Son image serait ternie durablement.
Pour autant, elle serait terrifiée à l’idée que le prince Harry s’y rende en solo, a confié une source citée par le magazine OK !
« Mais elle pense qu’Harry est naïf et qu’il ne peut toujours pas faire confiance à William », dit-elle. "Harry me torture, je ne dors plus", aurait confié l’ex-actrice.
Sa crainte serait de perdre le contrôle de la situation en cas de rapprochement du prince Harry avec la famille royale.
Selon le spécialiste des têtes couronnées, Tom Quinn, Harry passerait aussi des nuits blanches, angoissée à l’idée de rencontrer chez lui.
Après le diagnostic de cancer du roi Charles III. (75 ans) et de Kate Middleton, le prince de 39 ans aimerait « se réconcilier avec sa belle-sœur, son frère et son père », , mais « sans tromper ni offenser la duchesse Meghan ». Un véritable dilemme dans le drame familial en cours.
Sources : Miroir, OK ! Magazine