Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

18 avril 2024 - 07h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Le 8 mai prochain, le second fils de Charles fera son grand retour à Londres à l’occasion de l’anniversaire des « Invictus Games ». Son escapade dans la capitale britannique se ferait en solitaire. Meghan Markle ne devrait pas faire le déplacement comme elle l’avait fait en Allemagne dans l’an dernier.

La maman d’Archie et Lilibet serait terrifiée à l’idée de poser un pied en Grande-Bretagne, où elle serait persona-non-grata, surtout après son déballage sur la famille royale. Son image serait ternie durablement.

Pour autant, elle serait terrifiée à l’idée que le prince Harry s’y rende en solo, a confié une source citée par le magazine OK !

« Mais elle pense qu’Harry est naïf et qu’il ne peut toujours pas faire confiance à William », dit-elle. "Harry me torture, je ne dors plus", aurait confié l’ex-actrice.

Sa crainte serait de perdre le contrôle de la situation en cas de rapprochement du prince Harry avec la famille royale.

Selon le spécialiste des têtes couronnées, Tom Quinn, Harry passerait aussi des nuits blanches, angoissée à l’idée de rencontrer chez lui.

Après le diagnostic de cancer du roi Charles III. (75 ans) et de Kate Middleton, le prince de 39 ans aimerait « se réconcilier avec sa belle-sœur, son frère et son père », , mais « sans tromper ni offenser la duchesse Meghan ». Un véritable dilemme dans le drame familial en cours.

Sources : Miroir, OK ! Magazine

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec...

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry : ce qui se cache derrière leur éloignement

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en pleine tourmente. Le couple princier, qui a tant fait parler de lui depuis son départ de la famille royale britannique, semble traverser une période compliquée.

Marion Cotillard et Guillaume Canet troublés par l’arrivée de Meghan Markle et Harry, futurs voisins à L.A

Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seraient propriétaires d’une immense maison à Los Angeles, pourraient bientôt accueillir de prestigieux voisins. En effet, le prince Harry et Meghan Markle, le couple royal très médiatisé, envisageraient...

Pourquoi l’uniforme de Jacques de Monaco à la fête nationale suscite des critiques ?

La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.

Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III

Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un...

Meghan Markle et Prince Harry exclus d’un club privé : les Sussex au cœur d’un scandale à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Inès Reg : Tout sauf marrante, ingérable dans Danse avec les Stars

De la personnalité d’Inès Reg, il en est question dans les colonnes de Public, qui la présente comme une diva capricieuse dans les coulisses de Danse avec les stars.

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.