Coup de froid au sein du couple Nathalie Péchalat-Jean Dujardin Les tourtereaux, qui semblaient filer le parfait amour, traverseraient une passe difficile.
Même si Gilles Lellouche a perdu certains camarades jaloux de son succès, en ce qui le concerne, il se réjouit de vivre dans l’ombre de grands acteurs comme Jean Dujardin dont le talent le porte.
Cette confidence, l’acteur l’a faite lors d’un entretien avec Nikos Aliagas dans le cadre de son émission sur ’Europe 1’, ’Sortez du Cadre’.
’Je vieillis et je grossis beaucoup donc il faut que je m’adapte (rires). Plus sérieusement, pendant longtemps, j’ai fait de la comédie et j’avais surtout des seconds rôles. C’est vrai que depuis quatre ou cinq ans, on m’offre des rôles vraiment intéressants », rappelle tout d’abord l’acteur, photographié en décembre dernier à l’Île Maurice avec sa compagne Alizée Guinochet.
Gilles Lellouche se réjouit ensuite d’’être entouré par des Jean Dujardin, Guillaume Canet ou Benoît Poelvoorde dont le talent le porte.
’A défaut de certains camarades qui se sont éloignés de moi par jalousie ou par mesquinerie, j’estime pour ma part avoir toujours eu beaucoup de chance d’être entouré de gens de talent’, confie-t-il. ’Je suis tellement fier pour l’autre. Et personnellement, je trouve que le talent de l’autre me nourrit et me fait grandir’, a fait savoir celui qui sera de retour sur nos écrans le 11 février prochain à l’affiche de ’l’Enquête’, basé sur l’affaire Clearstream.
’J’ai sauté sur le rôle tout de suite car j’ai le sentiment que ce genre de thriller politico-économique est quasiment inexistant en France. J’aimais bien l’idée qu’un citoyen se dresse seul contre tous contre le système de la finance’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :