L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".
Ce lundi dans « Touche pas à mon poste », Gilles Verdez a poussé une gueulante contre Christophe Hondelatte, auquel il reproche sa sortie médiatique dans « On n’est pas couché », où il avait balancé sur Jean-Marc Morandini, Audrey Pulvar et Laurence Ferrari.
« Il m’a rendu fou mais très vite. Il commence à s’exprimer et après il donne son avis. Il donne des leçons sur tout et n’importe quoi avec des grandes tirades moralisatrices notamment à propos de la grève à I-télé des journalistes. Ils leurs reprochent de ne pas être assez courageuses », explique le complice de Cyril Hanouna.
« Il a l’impression que tout le monde doit faire comme il dit. Il n’a pas à nous donner des ordres Mr Hondelatte », dit-il.
Et lorsque Cyril Hanouna lui fait remarquer qu’il fait la même. Il a déclaré : « Je ne donne pas des ordres moi, je donne mon avis ».
Alors que Christophe Hondelatte était l’invité de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché", il était revenu sur l’affaire Jean-Marc Morandini. Et si pour le journaliste, l’animateur ne risque rien pénalement, il n’a pas hésité à le traiter de « gros dégueulasse » et de « pervers ».
Il s’en prend ensuite à d’autres journalistes comme Audrey Pulvar et Laurence Ferrari qui, selon lui, ne sont pas assez courageuses.
Ces articles devraient vous intéresser :