À la bourre en ce moment surtout après son triplé, une claque à ses détracteurs, Karim Benzema aurait sans doute eu l’opportunité de croiser son pote, Cristiano Ronaldo, de passage à Madrid pour un match avec la sélection portugaise.
Installée depuis des années à Marrakech avec son homme Gims, DeDem a été surprise par une surprenante excentricité de Cristiano Ronaldo, le compagnon de longue date de Georgina Rodriguez.
Elle est en effet intriguée par sa pédicure. « Suis-je la seule étonnée par la pédicure de cricri ? », a demandé sur sa page Instagram celle qui a été ciblée l’an dernier par des rumeurs de rupture avec l’homme de sa vie. Leur couple a finalement rassuré sur son unité. Tout va pour le mieux, contrairement aux rumeurs colportées par le magazine Public.
Ce n’est pas la première fois que l’international portugais d’Al Nasr s’affiche avec une pédicure. Ce fut déjà le cas il y a quelques années lors d’un séjour sous le soleil de Miami en Floride.
Il avait alors tenté une excentricité beauté. « Voulant peut-être laisser parler sa part féminine, Cristiano Ronaldo a ainsi mis du vernis. Oui, du vernis. Pas sur les ongles de ses mains, mais sur ses ongles de pieds », indiquait à l’époque Purebreak.
« CR7 » avait peut-être à l’époque rendu hommage à Dwyane Wade, ancienne star des lieux (il a été transféré aux Bulls cet été), qui avait surpris ses fans en s’affichant avec ongles de pied vernis sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :