Les secrets émouvants de Guillaume Canet : Entre lui et Marion Cotillard, est-ce l’amour parfait ou une stratégie pour éviter les tracas d’un éventuel divorce ? Des confidences qui en disent long.
Guillaume Canet sera dès 2023 à l’affiche d’Acide, dernière réalisation de Just Philippot, qui lui rappellerait de sombres souvenirs avec Marion Cotillard.
Le tournage s’était déroulé alors que l’acteur de 49 ans traversait une sale période avec la mère de ses enfants.
Et ce projet a été moqué gentiment par le magazine Voici, qui alimentait de graves dissensions conjugales.
En attendant la sortie de Astérix et Obélix : l’empire du Milieu, prévue en février 2023, Guillaume Canet « vient de commencer le tournage – du côté de Créteil – du film Eau-forte, de Just Philippot. Une sombre histoire de pluie acide qui s’abat sur la France et oblige la population à fuir... Pas joyeux mais bon, c’est le mood du moment ».
La date de sortie de ce fantastique bébé est programmé pour le 20 septembre 2023.
Il y sera question de changement climatique. « Un film créé et produit dans une démarche de "production responsable ».
L’an dernier, l’occasion de la sortie de son film Lui, où il était question de ses zones d’ombre qui compliquent son quotidien, le talentueux réalisation et acteur expliquait que le confinement a exacerbé son mauvais caractère.
Dans les colonnes de Paris Match, il évoquait son « côté pinailleur, dirigiste, contrôleur de tout et jamais content de rien, (...) insupportable dans la vie de tous les jours. Il m’a rendu l’existence difficile, notamment dans mes relations de couple... ».
Ces articles devraient vous intéresser :