Marion Cotillard avait apporté son "soutien absolu" aux Soulèvements de la Terre, qui avait été dissous par le gouvernement, notamment par le ministre de l’Intérieur. Et elle vient d’avoir sa revanche.
Une certitude, Guillaume Canet n’est pas près de laisser éloigner ses enfants que Marion Cotillard, envisagerait de scolariser dès la saison prochaine à Los Angeles. Il semble ému par un enfant qui chante une petite chanson à son père via FaceTime.
En octobre dernier, le magazine Closer affirmait que Marion Cotillard projetterait de poser ses valises à Los Angeles, où elle aurait acquis un immense nid l’an dernier pour 5,4 millions d’euros.
Une installation définitive pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière américaine.
Et elle envisagerait « d’y scolariser ses chères têtes blondes ».
« En Californie, Marcel et Louise », les enfants qu’elle a eus de sa relation avec Guillaume Canet, « bénéficieraient d’un enseignement bilingue comme les bambins de Patrick Bruel, Dany Boon ou Omar Sy ».
« Un changement d’environnement profitable… mais une perspective inconcevable », pour l’acteur-réalisateur, ce serait hors de question.
Quelques semaines plus tard, les deux stars ont affiché une belle unité dans les rues de Los Angeles. Un deal aurait conclu.
En tout cas, le réalisateur d’Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, ne serait pas du genre à rester éloigné des enfants.
Il a parlé sur sa story Instagram une vidéo d’un garçon chantant à son père éloigné le titre de Bob Marley, « Don’t worry about a thing ».
« Ne te fais pas de souci », « Parce que chaque petite chose va bien aller », « Ne te fais pas de souci », Parce que chaque petite chose va bien aller », « Je me suis levé ce matin », Souriant avec le lever du soleil »
Ces articles devraient vous intéresser :