Le geste de Kate Middleton envers son personnel après la naissance de Louis

4 août 2024 - 14h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a une fois de plus démontré sa proximité avec le personnel de la maison royale. Un ancien assistant a révélé un détail touchant sur l’attitude de Kate Middleton après la naissance du prince Louis.

« La princesse de Galles est très appréciée du personnel », a confié l’ancien employé au Telegraph, repris par The Mirror.

« Je me souviens qu’après la naissance du prince Louis, elle est entrée à Clarence House, a discrètement frappé à la porte des locaux du personnel et leur a présenté le bébé. Ils ont été vraiment touchés par cela ».

Ce geste simple, loin des protocoles rigides souvent associés à la monarchie, a laissé une impression durable auprès des employés, indique le média britannique.

Cette anecdote s’inscrit dans un contexte plus large : celui d’une famille royale qui souhaite cultiver une image plus moderne et accessible.

Comme l’a écrit la journaliste royale Valentine Low dans son livre "Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown", le prince William et Kate Middleton encouragent une atmosphère détendue au sein de leur foyer.

Les employés sont ainsi invités à porter des tenues décontractées, sauf lors d’événements officiels.

« Le prince William veut que ce soit décontracté. Les enfants courent dans le bureau, et il ne veut pas que ce soit étouffant », a confié un employé à Valentine Low.

Sujets associés : Kate Middleton - Amitié

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton « en larmes » après l’annulation d’une promesse du Nouvel An par William

Avant leur mariage, le prince William et Kate Middleton passaient traditionnellement Noël avec leurs familles respectives, prévoyant de se retrouver pour le Nouvel An. Cependant, une année en particulier a marqué un tournant.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Kate Middleton : incertitude sur sa présence à Wimbledon, « sa santé reste prioritaire »

Marraine du tournoi de Wimbledon, Kate Middleton pourrait manquer la finale du 13 juillet en raison de son état de santé.

Sheila : Une greffe miraculeuse !

Soulagée et rassurée. Sheila a laissé éclater sa joie suite à une greffe miraculeuse.

Kate Middleton et William embarrassés par Harry, comment il brise leur fragile équilibre ?

Le prince Harry est attendu à Londres en mai prochain pour les Invictus Games, un événement qu’il a fondé et qui lui tient particulièrement à cœur. Kate Middleton confortée à la maladie et William, son pilier, ne seraient réjouis par cette visite. Leur...

Prince William : Dur, dur la vie sans Kate Middleton, le prince accuse le coup

Le prince William est apparu fatigué et préoccupé lors de ses derniers engagements publics. La raison ? L’absence de son épouse, Kate Middleton, convalescente après une opération de l’abdomen.

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.

Kate Middleton mourante ? Le prince William donne de ses nouvelles

Le prince William a donné des nouvelles rassurantes de l’état de santé de son épouse, Kate Middleton, ce mardi lors d’une visite officielle à un centre de prévention du suicide à Newcastle.