Dans une précédente édition du Festival de Cannes, Marion Cotillard et Guillaume Canet, parents de deux enfants, ont fait preuve d’un comportement étonnant, laissant transparaître leur désir de simplicité. Ils séjournaient au cap Ferrat à...
Si Guillaume Canet a fait un break dans sa relation avec Marion Cotillard, ce serait d’une certaine manière pour régénérer leur couple. Un retour de flamme ?
L’actrice actuellement en pleine promotion de son dernier film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, dans lequel elle endosse Cléopâtre.
Elle était d’ailleurs dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, où il a levé le voile sur une confidence que lui a faite son fils Marcel sur sa prestation dans la dernière réalisation de Guillaume Canet.
« Il va me détester de raconter ça, mais mon fils vient me voir un jour dans mon bureau et me dit : “Je voudrais te dire quelque chose, mais j’ai peur que ça te fasse de la peine.” Je lui dis : “Mais mon chat, tu peux tout me dire.” Il me dit : “Je ne te trouve pas bonne dans le film de papa.” », disait-elle.
Et dans Paris Match, il a été question de la complexité de la relation de l’actrice oscarisée avec le père de ses enfants.
Leur séparation leur permettre de souffler, et faire le point et régénérer leur couple.
Les deux stars en ont l’habitude, eux qui ont traversé plusieurs fois des moments compliqués. “Rudes” même, avait reconnu Marion Cotillard dans Madame Figaro il y a quelques années, se souvenant de l’époque où l’homme de sa vie l’accompagnait aux États-Unis et qu’il était « le mari de ».
« Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire privé, ajoutait l’égérie Chanel dans Madame Figaro.
Ces articles devraient vous intéresser :