Depuis son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait fait une concession concernant l’une de ses activités préférées. Et c’est Guillaume Canet, l’un de ses proches, qui vient de lui rappeler.
Alors que Marion Cotillard et Guillaume Canet sont supposés traverser une petite crise, un surprenant anniversaire pourrait cependant les rapprocher.
Il s’agit des 20 ans de leur film Jeux d’enfants, comme le rappelle le magazine Voici, dans son édition du 18 mars. L’anniversaire de Guillaume Canet est aussi prévu dans quelques jours.
« Entre Guillaume et Marion, c’est une longue histoire, qui a commencé par de l’amitié. En effet, ils se connaissaient déjà en 2002 et étaient même très bons potes lorsqu’ils ont tourné la comédie romantique Jeux d’enfants de Yann Samuell », rappelle le magazine, qui partage une photo de ce film.
C’est cinq ans plus tard que Guillaume Canet et Marion Cotillard formeront finalement un couple. Ils sont parents de deux enfants.
« L’histoire a duré 20 ans, un joli score dans le milieu parfois si volatil du cinéma », indique la publication, qui leur histoire au passage comme c’est l’implosion de leur couple est certaine. Peut-être qu’il ne s’agit que d’une crise que les deux stars finiraient pas surmonter.
Quelques dissensions seraient apparues après l’échec relatif du film « Lui », sa dernière réalisation n’aurait pas eu le succès escompté.
Marion Cotillard avait cependant assuré dans les colonnes de Marie-Claire que les choses finissent par toujours par s’arranger. Ce n’est pas la première crise.
« On échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnêtes l’un avec l’autre, il n’y a pas la place pour le ressentiment ou la jalousie », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :