Les regards se tournent vers le couple star Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui se prépare à un événement hors du commun à Paris. Rendez-vous incontournable de l’équitation, le Longines Paris Eiffel Jumping promet des moments de passion et de compétition. Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, serait aussi de l’événement.
Guillaume Canet pourrait bien participer à cette prestigieuse compétition sous les yeux admiratifs de sa compagne, Marion Cotillard. Les deux tourtereaux, parents de deux enfants, partageront des instants de complicité équestre au côté de Charlotte Casiraghi. Cavalière émérite, la femme de Dimitri Rassam est attendue à cet événement, accompagnée de sa mère, la princesse Caroline de Monaco.
Elles ont déjà fait une apparition à cet événement à plusieurs reprises, et avaient même remis un prix.
L’héritière monégasque ne doit cependant garder un bon souvenir du Paris Eiffel Jumping, qui se déroule au Champs de mars, puisqu’elle a été victime d’une terrible chute. C’était du temps de sa relation avec Gad Elmaleh, le père son petit Raphaël.
Cette compétition de saut d’obstacles rassemblera près de 30 000 passionnés et amateurs équestres. Au-delà du sport, « cet événement se veut une véritable vitrine pour le monde du cheval, ouvrant ses portes à tous les curieux et les amoureux de cet univers », est-il annoncé.