Après avoir frôlé la rupture l’an dernier, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont su apaiser les tensions et renforcer leur amour.
Guillaume Canet et Marion Cotillard ont livré durant des années une guerre à un célèbre paparazzi, et ce dernier vient de se trouver dans le collimateur de Booba. Il s’agit de Jean-Claude Elfassi.
Le rappeur s’est emparé de sa page Twitter pour adresser un message à Cyril Hanouna pour l’inciter à prendre ses distances avec le paparazzi à la suite de ses commentaires racistes et islmaphobes.
« Ils ne font que reproduire les actes de Mahomet le gourou p*dophile de la secte islam, à quant l’interdiction du coran », avait-il lancé sur Twitter.
Une certitude en tout cas, Guillaume Canet et Marion Cotillard ne portent pas dans leur cœur ce paparazzi que l’acteur avait menacé avec une barre de fer il y a quelques années.
C’était peu de temps après la naissance de leur fils Marcel.
Si le compagnon de Marion Cotillard tente de garde son calme face aux paparazzi, c’est sans doute qu’il a été refroidi par cette expérience avec ce photographe.
Ce dernier l’assigné en justice pour agression, après l’avoir croisé à Adainville (Yvelines). Ils habitueraient dans la même commune.
Le photographe aurait été menacé avec une barre de fer. La scène a été immortalisée sur un portable, ce qui avait contraint de reconnaître.
">May 23, 2022.@Cyrilhanouna @TPMP Si j’aurai su…… ???? pic.twitter.com/wsCRGtaJF4
— Booba (@booba) https://twitter.com/booba/status/1528697922057117698
Ces articles devraient vous intéresser :