« Une tête à sortir les petits mouchoirs. Quelques jours après Marion Cotillard, la mère de ses enfants, le réalisateur de 49 ans était venu sur la Croisette pour y remettre le prix d’interprétation féminine.
Une visite en célibataire pour le papa de deux enfants, qui a tenté tant bien que mal de jouer le jeu sous le regard de son ex, Diane Kruger.
Cette dernière était accompagnée de son fiancé, le comédien Norman Reedus.
Ils ne se sont pas adressés par la parole. Comme le précise Closer, Guillaume Canet était mal à l’aise et paraissait très raide, affichant parfois un sourire crispé.
Par ailleurs dans Télé 7 Jours, ce 6 juin, il a été question du dernier film de Guillaume Canet, d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, qui sortira en février 2023.
Matthieu Chedid, qui revient un septième album Rêvalité, évoque son rôle.
« Ma présence est plus un clin d’œil qu’un vrai rôle ! Je suis Remix, le cousin du barde Assurancetourix. Je suis plus actif sur le plan musical, au niveau de la bande originale. C’est une épopée, car le film est riche, musicalement. À l’instar d’un Vladimir Cosma, j’espère avoir trouvé le thème qui plaira au public. Je veux que chacun reparte avec une mélodie en tête, en plus des images. C’est ma mission ! », a déclaré l’artiste le plus primé aux Victoires de la musique (avec 13 prix, il est ex aequo avecAlain Bashung).