Invité sur le plateau de "C à vous" ce vendredi 20 septembre 2024, Guillaume Durand a évoqué avec émotion son combat contre le cancer. Un épisode douloureux qui l’a profondément marqué et l’a poussé à une profonde réflexion sur la vie.
Guillaume Durand, qui vient de publier « Mémoires d’un arythmique », a accordé une interview au magazine Gala, où il se livre longuement sur sa vie de famille, non seulement sur la mort de son fils, mais aussi sur ses escapades extra-conjugales.
Il a en effet trompé celle qui allait devenir sa femme, Diana de Mac Mahon, avec Emma, la maman de son défunt fils Gabriel. « C’est très simple : elle me domine complètement. J’ai été infidèle, elle est partie, revenue, a su pardonner. C’est elle qui a l’ascendant moral dans notre couple, un sens de la dignité bien supérieur au mien », dit-il à propos de son épouse, laquelle lui apporte un « cadre sécurisant ».
Guillaume Durand en profite pour parler de ses cinq enfants, Juliette, Arthur, et Donal, nés d’un premier mariage, ainsi que Joseph, et Angélique, fruits de sa relation avec Diane.
« Ils sont ce que j’ai de plus précieux (...) Les aînés ont souffert du divorce et de la notoriété, ils trouvent cela encombrant », confesse celui qui a également perdu un fils, Gabriel en 2003, des suites de la mort subite du nourrisson.
Ces articles devraient vous intéresser :