Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce mercredi 26 juin 2024, David Hallyday a partagé son avis sur la décision de Lætitia Hallyday de confier le rôle de Johnny à Raphaël Quenard dans le très attendu biopic réalisé par Cédric Jimenez.
S’il est une chose qui a surpris Guillaume Durand lors de sa dernière rencontre avec Johnny Hallyday, ce sont les bras très minces de ce dernier.
En entretien avec « LCI », qui a consacré un dossier à Johnny Hallyday et la bataille autour de son héritage, qui a scindé le clan en deux, le journaliste s’est rappelé de sa dernière rencontre dans un restaurant parisien avec le rockeur.
C’était il y a un an, soit quelques mois avant son décès des suites d’un cancer des poumons.
« La dernière fois que je l’ai vu c’était à peu près il y a un an dans un restaurant, a expliqué le journaliste. J’étais avec mes deux fils, lui il était avec Laeticia, tout seul. Il avait les bras tout minces. On conversait avec Laeticia, il est sorti fumer avec mes deux fils dehors, une première fois, puis une deuxième, puis une troisième ».
A l’époque, sa terrible maladie lui avait été diagnostiqué. Mais son mode ne semblait pas avoir changé.
Le taulier semblait convaincu qu’il allait remporter sa bataille contre la maladie.
« A mon avis, il savait déjà évidemment qu’il était malade. Mais la mythologie était toujours la même : il avait les bras nus, les tatouages, la croix, les cigarettes, et c’est la fascination absolue », a indiqué Guillaume Durand.
Ces articles devraient vous intéresser :