Guillaume Genton, chroniqueur de Cyril Hanouna, se livre dans une interview accordée à Jordan de Luxe ce mardi 16 janvier. L’occasion pour lui de dévoiler des détails bouleversants sur sa relation avec Jade Seguineau, mais aussi sur les épreuves qu’ils ont traversées.
En couple depuis deux ans et sur le point de devenir parents, Guillaume Genton a évoqué les moments difficiles partagés avec Jade, notamment un épisode tragique où elle a été victime d’un AVC il y a un an. L’émotion palpable dans sa voix, le chroniqueur a reconnu : « L’AVC n’était pas très spectaculaire en soi, mais il y a eu un deuxième épisode à l’hôpital qui était très très dur où j’ai vraiment cru que j’allais la perdre et ce n’était pas facile ».
Le chroniqueur a partagé l’impact de cette épreuve sur sa propre santé mentale.
« Il y a un soir où je n’ai pas fait l’émission, j’étais en pleurs », a—t-il confié. Ces moments difficiles ont renforcé leur lien, et Guillaume Genton a pris conscience de la fragilité de la vie.
Cela l’a conduit à avoir un enfant plus tôt que prévu.
Alors que le couple attend la naissance de leur fils, prévue pour février, Guillaume Genton a également révélé le prénom du futur bébé, Jules, avec Cyril Hanouna comme parrain.