Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
Invité de « C l’Hebdo » sur « France 5 », pour présenter son dernier livre « A l’heure où noirci la campagne » (aux éditions Fayard), Guy Bedos a osé une blague sur le cancer de Johnny Hallyday.
Alors qu’il a commencé à tousser en parlant de François Hollande, l’humoriste explique à la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine qu’il a « un cancer de la… », tout en pointant sa gorge, jetant ainsi un grand froid sur le plateau du talk-show.
Et de préciser ensuite qu’il s’agit d’une blague.
« C’est Johnny Hallyday, c’est pas moi [qui a un cancer] ! », a osé Guy Bedos en révélant qu’il était un peu « jaloux » de ne pas avoir fait la couverture de Paris Match comme l’a fait à la mi-mars le taulier.
Guy Bedos en profite pour assurer être touché par l’état de santé de Johnny Hallyday.
« On est né le même jour avec Johnny Hallyday. J’ai dit pour rire : ‘Preuve définitive que l’astrologie n’est pas une science exacte’ ! », dit-il.
A la mi-mars, Johnny Hallyday a confirmé suivre un traitement pour des cellules cancéreuses.
Il répondait aux révélations des magazines Ici Paris et Closer qui annonçaient son cancer.
Dans son communiqué, les mots employés étaient révélateurs de son état d’esprit.
« C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment », expliquait-il.
Il suit « fièrement » son traitement de chimiothe ?rapie depuis qu’il a été diagnostiqué, début octobre, au cours d’une visite médicale de routine à Los Angeles nous apprend Paris Match qui lui offre cette semaine sa Une.
Malgré tout, il fait montre de discrétion, s’impose un peu de repos, et assure être « en pleine forme ».
Par certaines images, il rassure ses fidèles fans, et en privé, il ne fait pas de détail de son cas.
Johnny a été confronté au pire dans le passé. Il avait même frôlé la mort en 2009.
« Johnny a marqué le coup les premiers jours, mais il a tout de suite dit qu’il se battrait de toutes ses forces », explique un proche avant d’assurer que le taulier sera plus fort que la maladie.
« Je ne vais pas me laisser emmerder par la mort. Et je ne vais pas me laisser emmerder tout court !. Il y a trop de rumeurs qui circulent », avait-il lancé à son entourage.
Ces articles devraient vous intéresser :