Guy Bedos ose une blague sur le cancer de Johnny Hallyday dans C L’Hebdo (vidéo)

2 avril 2017 - 08h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de « C l’Hebdo » sur « France 5 », pour présenter son dernier livre « A l’heure où noirci la campagne » (aux éditions Fayard), Guy Bedos a osé une blague sur le cancer de Johnny Hallyday.

Alors qu’il a commencé à tousser en parlant de François Hollande, l’humoriste explique à la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine qu’il a « un cancer de la… », tout en pointant sa gorge, jetant ainsi un grand froid sur le plateau du talk-show.
Et de préciser ensuite qu’il s’agit d’une blague.

« C’est Johnny Hallyday, c’est pas moi [qui a un cancer] ! », a osé Guy Bedos en révélant qu’il était un peu « jaloux » de ne pas avoir fait la couverture de Paris Match comme l’a fait à la mi-mars le taulier.

Guy Bedos en profite pour assurer être touché par l’état de santé de Johnny Hallyday.
« On est né le même jour avec Johnny Hallyday. J’ai dit pour rire : ‘Preuve définitive que l’astrologie n’est pas une science exacte’ ! », dit-il.

A la mi-mars, Johnny Hallyday a confirmé suivre un trai­te­ment pour des cellules cancé­reuses.
Il répondait aux révélations des magazines Ici Paris et Closer qui annonçaient son cancer.
Dans son commu­niqué, les mots employés étaient révé­la­teurs de son état d’esprit.

« C’est un combat que je mène fière­­ment avec ma femme Laeti­­cia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment », expliquait-il.
Il suit « fière­ment » son trai­te­ment de chimio­the ?­ra­pie depuis qu’il a été diagnos­tiqué, début octobre, au cours d’une visite médi­cale de routine à Los Angeles nous apprend Paris Match qui lui offre cette semaine sa Une.

Malgré tout, il fait montre de discrétion, s’impose un peu de repos, et assure être « en pleine forme ».
Par certaines images, il rassure ses fidèles fans, et en privé, il ne fait pas de détail de son cas.

Johnny a été confronté au pire dans le passé. Il avait même frôlé la mort en 2009.
« Johnny a marqué le coup les premiers jours, mais il a tout de suite dit qu’il se battrait de toutes ses forces », explique un proche avant d’assurer que le taulier sera plus fort que la maladie.

« Je ne vais pas me lais­ser emmer­der par la mort. Et je ne vais pas me lais­ser emmer­der tout court !. Il y a trop de rumeurs qui circulent », avait-il lancé à son entourage.

Sujets associés : Johnny Hallyday - Vidéos - Guy Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort d’Alain Delon : Hiromi Rollin règle ses comptes chez Elise Lucet

Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.

Kendji Girac : Un sourire retrouvé après son hospitalisation, des interrogations persistent

Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Kendji Girac apparaît aux côtés d’un jeune fan lui demandant une photo.

Christophe Dechavanne, « L’humiliation ultime », son comportement choquant exposé par son ex

Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.

Johnny Depp ému aux larmes : Standing ovation historique à Cannes !, Maïwenn rassurée (vidéo)

Hier soir, le Festival de Cannes a ouvert ses portes avec éclat et émotion. La projection en avant-première de "Jeanne Du Barry", dernière réalisation de Maïwenn avec Johnny Depp en tête d’affiche, a suscité une standing ovation remarquable de sept...

Léa Salamé ridiculise Jordan Bardella sur son ambition à Matignon, sa petite pique

Lors de son passage sur France Inter dans le cadre du Grand Entretien, Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national, a fait face aux questions piquantes de Léa Salamé. Entre déclarations sur Matignon et interrogations sur l’expérience...

« C’était difficile pour moi » : David Hallyday s’ouvre sur son enfance compliquée

Invité sur le plateau de C à vous le 21 novembre, David Hallyday s’est ouvert sur les conséquences de l’absence de son père, Johnny Hallyday, et a partagé ses réflexions sur la parentalité.

Kylian Mbappé à l’Élysée, une petite confusion avec Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron a convié Kylian Mbappé à un dîner officiel à l’Elysée en l’honneur de l’émir du Qatar. La présence de l’attaquant du PSG a créé un buzz sur les réseaux sociaux, certains internautes vont même jusqu’à affirmer qu’il est le...

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Raphaël Glucksmann : Le compagnon de Léa Salamé exaspéré par une question Jordan Bardella sur sa vie privé

Invité sur France Inter le vendredi 12 avril, Raphaël Glucksmann, le compagnon de longue date de Léa Salamé, n’a pas dissimulé son agacement en réponse à une question de Jordan Bardella, son concurrent, concernant sa vie privée.

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.