C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.
En entretien avec le magazine ’Psychologie’, Mélissa Theuriau confirme avoir simulé une appendicite pour ne pas aller au collège, où elle était harcelée.
Celle qui allait devenir épouse de Jamel Debbouze avait en effet été mise en quarantaine par ses camarades du jour au lendemain.
Cette mise à l’écart, l’ex présentatrice de Zone Interdite l’avait très mal vécue.
’Ça a été d’une grande violence’, confie Melissa Theuriau, toujours en pleine promotion de ’Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père’, le film d’animation dans lequel elle collabore avec son mari.
’Même moi qui vivais dans une famille extrêmement ouverte, je me suis tue. Parce que j’avais honte, je ne vouais pas inquiéter mes parents ou qu’ils se sentent obligés de me défendre’, explique-t-elle.
Pour en finir avec cet épisode, la journaliste avait alors simulé une appendicite, ce qui l’a menée tout droit à l’hôpital.
’Je me suis faite hospitaliser pour une appendicite que je n’avais pas ! Après l’opération, quand le chirurgien a constaté que je n’avais rien, il a conseillé à mes parents de discuter avec moi’, se rappelle-t-elle.
’Ma mère a été formidable : le temps de l’hospitalisation, elle m’a inscrite dans un nouveau collège pour que je n’aie pas à remettre les pieds dans l’autre. Et là, la vie est devenue belle’, se réjouit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :