Stéphane Plaza : une défense musclée face aux accusations de violences conjugales

9 janvier 2025 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.

Stéphane Plaza comparaîtra donc ce jeudi 9 janvier 2025 devant le Tribunal judiciaire de Paris afin de répondre à de graves accusations de violences conjugales.

L’animateur et agent immobilier, figure bien connue du paysage audiovisuel français, est poursuivi par plusieurs de ses anciennes compagnes. Elles l’accusent notamment de violences psychologiques et, dans certains cas, de violences physiques.

Cette affaire, révélée il y a quelques mois, a suscité une vive émotion dans les médias et auprès du public. Les plaignantes décrivent des comportements toxiques, caractérisés par des manipulations et des intimidations, auxquels s’ajouteraient, selon leurs dires, des actes de violence physique.

Stéphane Plaza, quant à lui, réfute catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.

D’après les informations du site jeanmarcmorandini.com, il aurait l’intention de « riposter ».

« Ses avocats ont en effet demandé à plusieurs témoins de comparaître qui vont démentir les propos de ses accusatrices qui, selon les défenseurs de Stéphane Plaza, sont purement et simplement des calomnies », rapporte le média, précisant également que « quatre ou cinq personnes devraient ainsi se succéder à la barre entre 9h30 et 20h aujourd’hui pour défendre l’animateur vedette de M6 ».

Toujours selon le même média, l’ami de Karine Le Marchand, profondément touché par cette sombre affaire qui a terni son image, se montre combatif et déterminé à prouver son innocence.

">January 9, 2025

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Frédéric Beigbeder : Classement sans suite de la plainte pour viol

Le feuilleton judiciaire qui opposait Frédéric Beigbeder à une jeune femme depuis plus d’un an vient de connaître un dénouement.

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron : sa famille au coeur d’un nouveau scandale au Touquet

Alors que Brigitte Macron s’efforce de maintenir une image positive de la Première Dame, de nouvelles affaires viennent ternir le tableau familial, rapporte France Dimanche.

Pourquoi la garde à vue de Slimane est-elle restée secrète ?

L’affaire Slimane continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que le chanteur est accusé d’agression et de harcèlement sexuels par deux anciens techniciens, de nouveaux éléments viennent s’ajouter au dossier.

Carole Bouquet sonne l’alerte : Gérard Depardieu en danger, son conseil crucial

Invitée de l’émission Quotidien, Carole Bouquet a poussé un coup de gueule retentissant en réaction à une chronique sur l’affaire Gérard Depardieu. L’actrice s’est exprimée sur la situation médiatique et judiciaire entourant son ex-compagnon,...

Gérard Depardieu, pourquoi l’acteur a manqué son procès pour agression ?

Ce lundi 28 octobre 2024, le procès de Gérard Depardieu s’est ouvert au tribunal correctionnel de Paris.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Première réaction de Stéphane Plaza suite à sa condamnation

Alors que la tempête médiatique autour de sa condamnation pour violences conjugales s’est quelque peu apaisée, Stéphane Plaza a finalement brisé le silence. Ce 26 mars, l’animateur a publié un message énigmatique sur Instagram.

Kendji Girac opéré à Bordeaux, il est entre la vie et la mort

Kendji Girac victime d’une agression à Biscarrosse. Il aurait été opéré à Bordeaux. Son état serait stable, mais demeure préoccupant. D’après l’AFP, ils entre la vie et la mort

Stéphane Plaza : une défense musclée face aux accusations de violences conjugales

Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.