Stéphane Plaza ne serait au top de sa forme, et serait même au bord du suicide, affirme le magazine Choc.
Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.
Stéphane Plaza comparaîtra donc ce jeudi 9 janvier 2025 devant le Tribunal judiciaire de Paris afin de répondre à de graves accusations de violences conjugales.
L’animateur et agent immobilier, figure bien connue du paysage audiovisuel français, est poursuivi par plusieurs de ses anciennes compagnes. Elles l’accusent notamment de violences psychologiques et, dans certains cas, de violences physiques.
Cette affaire, révélée il y a quelques mois, a suscité une vive émotion dans les médias et auprès du public. Les plaignantes décrivent des comportements toxiques, caractérisés par des manipulations et des intimidations, auxquels s’ajouteraient, selon leurs dires, des actes de violence physique.
Stéphane Plaza, quant à lui, réfute catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.
D’après les informations du site jeanmarcmorandini.com, il aurait l’intention de « riposter ».
« Ses avocats ont en effet demandé à plusieurs témoins de comparaître qui vont démentir les propos de ses accusatrices qui, selon les défenseurs de Stéphane Plaza, sont purement et simplement des calomnies », rapporte le média, précisant également que « quatre ou cinq personnes devraient ainsi se succéder à la barre entre 9h30 et 20h aujourd’hui pour défendre l’animateur vedette de M6 ».
Toujours selon le même média, l’ami de Karine Le Marchand, profondément touché par cette sombre affaire qui a terni son image, se montre combatif et déterminé à prouver son innocence.
">January 9, 2025Stéphane Plaza : le procès de l'animateur pour violences sur d'ex-compagne s’ouvre aujourd'hui à Paris pic.twitter.com/3QRgm0XoGe
— BFMTV - Matinale (@PremiereEdition) https://twitter.com/PremiereEdition/status/1877229484463595653
Ces articles devraient vous intéresser :