Stéphane Plaza : une défense musclée face aux accusations de violences conjugales

9 janvier 2025 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.

Stéphane Plaza comparaîtra donc ce jeudi 9 janvier 2025 devant le Tribunal judiciaire de Paris afin de répondre à de graves accusations de violences conjugales.

L’animateur et agent immobilier, figure bien connue du paysage audiovisuel français, est poursuivi par plusieurs de ses anciennes compagnes. Elles l’accusent notamment de violences psychologiques et, dans certains cas, de violences physiques.

Cette affaire, révélée il y a quelques mois, a suscité une vive émotion dans les médias et auprès du public. Les plaignantes décrivent des comportements toxiques, caractérisés par des manipulations et des intimidations, auxquels s’ajouteraient, selon leurs dires, des actes de violence physique.

Stéphane Plaza, quant à lui, réfute catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.

D’après les informations du site jeanmarcmorandini.com, il aurait l’intention de « riposter ».

« Ses avocats ont en effet demandé à plusieurs témoins de comparaître qui vont démentir les propos de ses accusatrices qui, selon les défenseurs de Stéphane Plaza, sont purement et simplement des calomnies », rapporte le média, précisant également que « quatre ou cinq personnes devraient ainsi se succéder à la barre entre 9h30 et 20h aujourd’hui pour défendre l’animateur vedette de M6 ».

Toujours selon le même média, l’ami de Karine Le Marchand, profondément touché par cette sombre affaire qui a terni son image, se montre combatif et déterminé à prouver son innocence.

">January 9, 2025

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza au bord du suicide

Stéphane Plaza ne serait au top de sa forme, et serait même au bord du suicide, affirme le magazine Choc.

Cyril Hanouna attaqué en plein jour

Cyril Hanouna est affiché en Une d’un magazine people, qui évoque dans sa dernière édition une attaque en plein jour.

Alain Delon, les dessous de la perquisition choc, un arsenal inquiétant

L’affaire Alain Delon prend un nouveau tournant. La découverte d’un arsenal impressionnant à son domicile de Douchy a déclenché une perquisition et ravivé les tensions entre ses enfants, rappelle Ici Paris dans son édition de cette semaine.

Le malaise sur M6 : Stéphane Plaza dérape, il flirte avec une femme mariée

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique qui secoue les médias ces derniers temps après avoir été ciblée par des accusations de violence. Un ancien collaborateur a révélé au magazine Closer un incident compromettant qui s’est déroulé...

Bernard Montiel révèle un contrôle fiscal malgré son amitié avec Brigitte Macron

Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.

Stéphane Plaza, la vérité sur sa disparition, ses planques en France, il brouille les pistes

Stéphane Plaza, maître incontesté de l’immobilier et animateur vedette de M6 ne se serait pas réfugié au Canada, comme cela a été rapporté, mais il se serait bien en France. Il brouillerait les pistes.

Kate Middleton et William ont été agressés en pleine nuit

Une nuit de terreur a secoué le prince William et Kate Middleton. Le magazine Ici Paris annonce en sa Une que la princesse et la princesse de Galles ont été agressés en pleine nuit.

Jacques Weber rompt le silence : Ses regrets après la tribune en soutien à Gérard Depardieu

Le vent de regret souffle sur la tribune de soutien à Gérard Depardieu, et Jacques Weber s’ajoute à la liste des personnalités faisant volte-face. Après les prises de parole de Pierre Richard, Josée Dayan, Carole Bouquet et Gérard Darmon, Jacques Weber...

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Une nouvelle stratégie pour Stéphane Plaza sur M6

En dépit des accusations de violences conjugales et du report de son procès à janvier 2025, Stéphane Plaza continue d’apparaître régulièrement sur M6. Mais certaines émissions sont diffusées en soirées, et d’autres ont été remplacées.