
Depuis leur rencontre en 2016, le prince Harry et Meghan Markle sont presque inséparables. Mais leur relation pourrait se compliquer à l’avenir à cause de leurs projets respectifs.
Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, seraient confrontés à une violente rupture.
C’est l’annonce choc du magazine France Dimanche, qui en dit un peu plus sur cette supposée rupture. En réalité, aucun lien avec leur vie privée.
Décidément, les Sussex traversent une période de turbulences sans précédent ! Après avoir conquis leur indépendance avec leurs enfants, Archie et Lilibet, le couple semble aujourd’hui au bord de la rupture avec une association caritative qui tenait particulièrement à cœur au prince Harry.
Depuis quelques mois déjà, des tensions palpables secouent le quotidien du couple, qui peine à convaincre le public malgré ses efforts. La série documentaire Meghan, with Love, diffusée sur Netflix, a notamment été la cible de critiques acerbes de la part de la presse britannique.
Mais aujourd’hui, c’est une véritable séparation qui frappe le prince Harry, le plongeant dans un profond désarroi.
Le fils de Diana avait fondé en 2006, avec son ami le prince Seeiso, la fondation Sentebale, un nom qui signifie "Myosotis" en langue sotho, la fleur préférée de sa mère. Cette association venait en aide aux adolescents d’Afrique touchés par le sida.
Or, selon un communiqué relayé par The Times le 25 mars, la relation entre les administrateurs de l’organisme et la présidente du conseil d’administration s’est irrémédiablement détériorée, créant une situation insoutenable.
"Nous remercions tous les administrateurs pour leur service au fil des ans et sommes profondément attristés qu’ils aient dû mettre en œuvre cette mesure", ont déclaré Harry et le prince Seeiso.
"Nous sommes sous le choc de devoir agir ainsi, mais nous avons une responsabilité constante envers les bénéficiaires de Sentebale. [...] Même si nous ne sommes plus mécènes, nous en resterons toujours les fondateurs et nous n’oublierons jamais ce que cette association est capable d’accomplir lorsqu’elle est bien prise en charge."
Ces articles devraient vous intéresser :