
La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.
Le prince Harry et Meghan Markle ont toujours été très discrets concernant leur vie de famille. Les rares photos de leurs enfants, Archie et Lilibet, sont précieusement gardées.
Un proche du couple a récemment levé un coin du voile sur les raisons de cette discrétion.
Selon cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat, le duc et la duchesse du Sussex auraient mis en place des mesures de sécurité renforcéespour protéger leurs enfants des regards indiscrets et des menaces potentielles.
« Harry a hésité à montrer ses enfants en public, non pas par désir de les cacher, mais pour protéger leur vie privée et leur sécurité contre d’éventuelles menaces », a confié un ami du couple au magazine People, repris par The Mirror.
Le prince, conscient des risques liés à la célébrité,souhaite offrir à ses enfants une vie la plus normale possible, loin des paparazzis et des dangers qui peuvent en découler.
En décidant de limiter l’exposition médiatique de leurs enfants, Harry et Meghan font le choix de préserver leur intimité et de les protéger des éventuelles conséquences négatives de la célébrité, précise le média britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :