Rupture consommée : Thomas Markle, amer face au silence de Prince Harry et Meghan

24 juin 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la relation entre le prince Harry et le roi Charles III n’est pas au beau fixe, avec son beau-père, Thomas Markle, ce ne serait pas mieux.

Dans une récente interview accordée au “Daily Mail”, le père de Meghan Markle a fait part de sa déception quant au manque de communication avec le duc de Sussex.

Il se demande pourquoi Harry ne l’a jamais rencontré.

« Pourquoi Harry n’est-il jamais venu me rencontrer ? Il a les moyens de voyager dans le monde entier - et il le fait - mais pourquoi n’est-il pas venu me voir, surtout lorsque des personnes de lamaison royale comme Jason Knauf [l’ancien secrétaire à la communication des Sussex] le pressaient de le faire ? Cela n’a jamais eu de sens pour moi », a déploré Thomas Markle.

Les ponts avec sa fille sont coupés depuis des années. Et son histoire est la hache de guerre soit enterrée.

Thomas Markle espère aussi parler avec le roi.

« J’aimerais beaucoup parler au roi, car je suis sûr qu’il a autant de questions sans réponse que moi. Aucun de nous ne mérite le traitement qu’il a reçu. Il suit un traitement contre le cancer et je ne suis pas en très bonne santé », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry en alerte : leur propriété de Montecito ciblée par des cambrioleurs

Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de cambriolages ayant eu lieu dans leur quartier huppé de Montecito, en...

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Nikos Aliagas : Le réveillon de l’horreur, une nuit cauchemardesque

Nikos Aliagas, l’animateur de 54 ans, a hélas commencé la nouvelle année de la plus cruelle des façons. Un réveillon de l’horreur ?

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?

Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...

Prince Harry et Meghan Markle : Les conséquences de leurs décisions douloureuses étudiées de près par une experte

Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Julien Doré : la santé fragile de son petit garçon

Alors qu’il cartonne sur les routes de France avec sa tournée des Zéniths, Julien Doré a fait part de son inquiétude bien personnelle qui a immédiatement interpellé ses nombreux fans.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Archie a cinq ans : Pourquoi Charles III est resté silencieux ?

Le 6 mai 2024 a marqué le cinquième anniversaire d’Archie Harrison, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que cette date symbolique a été marquée par le silence de la famille royale sur les réseaux sociaux.