Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.
Si la relation entre le prince Harry et le roi Charles III n’est pas au beau fixe, avec son beau-père, Thomas Markle, ce ne serait pas mieux.
Dans une récente interview accordée au “Daily Mail”, le père de Meghan Markle a fait part de sa déception quant au manque de communication avec le duc de Sussex.
Il se demande pourquoi Harry ne l’a jamais rencontré.
« Pourquoi Harry n’est-il jamais venu me rencontrer ? Il a les moyens de voyager dans le monde entier - et il le fait - mais pourquoi n’est-il pas venu me voir, surtout lorsque des personnes de lamaison royale comme Jason Knauf [l’ancien secrétaire à la communication des Sussex] le pressaient de le faire ? Cela n’a jamais eu de sens pour moi », a déploré Thomas Markle.
Les ponts avec sa fille sont coupés depuis des années. Et son histoire est la hache de guerre soit enterrée.
Thomas Markle espère aussi parler avec le roi.
« J’aimerais beaucoup parler au roi, car je suis sûr qu’il a autant de questions sans réponse que moi. Aucun de nous ne mérite le traitement qu’il a reçu. Il suit un traitement contre le cancer et je ne suis pas en très bonne santé », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :