Le prince Harry qui souffrirait de l’éloignement de ses proches, aurait fait une découverte choquante en tombant sur le journal intime secret de Meghan Markle, et les conséquences serait amères !
Meghan Markle aurait pris sa revanche contre la famille royale britannique en mettant une distance entre le prince Harry et sa famille. Bien que les rumeurs d’un conflit entre les Sussex et les Windsor aient été amplifiées par les médias people, la présence isolée du prince Harry au couronnement de Charles III a renforcé cette théorie.
C’est le rappel du magazine Die Aktuelle, qui fait été d’une revanche.
Lors de son apparition éphémère à l’abbaye de Westminster, à l’occasion du couronnement de Charles III, le duc de Sussex a semblé confus et mal à l’aise, marchant derrière les couples de la famille royale.
Il a été relégué au troisième rang avec les autres membres non actifs de la famille royale, et sa vue sur le service a été bloquée de façon comique par la plume rouge du chapeau de la princesse Anne, sa tante.
En revanche, le prince William, que le prince Harry a perçu comme son grand rival, était au centre de la scène lorsqu’il a juré fidélité au roi et embrassé son père sur la joue dans un moment émouvant après que la couronne de Saint-Édouard ait été placée sur la tête du souverain.
Juste après le sacre de Charles III et Camilla Parker.
Le prince Harry a choisi de se précipiter en Californie pour être avec Meghan Markle et leur fils Archie à l’occasion de son quatrième anniversaire, ce qui a renforcé les rumeurs d’une distance entre le prince Harry et la famille royale.
La présence « réduite « du prince Harry à l’abbaye de Westminster ne fait que refléter la fin de sa route au sein de la famille royale, alors que Meghan Markle retourne à sa vie d’avant.
En évoquant son ancienne vie pour Meghan Markle, le magazine fait référence à son quotidien en Californie.
Ces articles devraient vous intéresser :