Le duc et la duchesse du Sussex ont surpris le monde entier en apparaissant ensemble à Santa Barbara, démentant ainsi les rumeurs persistantes de leur prétendue séparation. Lors de leur première sortie publique en plusieurs semaines, le couple royal semblait plus amoureux que jamais.
Une claque aux sombres prédictions Angela Levin, qui annonçait leur divorce.
Vendredi 30 juin, le second fils de Charles et la mère de ses enfants ont été aperçus à Santa Barbara, une ville située à proximité de leur résidence de Montecito.
Selon les informations du « Daily Mail », le couple aurait visité un bâtiment comprenant plusieurs commerces, dont un studio de yoga et un salon de coiffure.
Bien que l’on ne sache pas précisément dans quel établissement ils se sont rendus, des photos circulant sur les réseaux sociaux révèlent qu’ils ont ensuite " rel="noopener" target="_blank">profité d’une promenade en amoureux.
Cet événement public démontre une fois de plus la solidité de leur relation, malgré les rumeurs incessantes qui les entourent.
Le prince Harry et Meghan Markle continuent d’afficher leur complicité et leur bonheur, montrant « ainsi au monde entier que leur amour est plus fort que jamais », indique In Touch, qui a aussi diffusé les images.
Une escapade romantique qui laisse présager de beaux jours à venir pour l’ex- couple royal.