Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.
Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.
Selon des informations exclusives du média britannique The Express, les assistants royaux sont sur le qui-vive, s’assurant que les mots « H ou M » ne franchissent jamais les portes de la cour royale. Les noms de Meghan Markle et Prince Harry sont tabous.
Une source anonyme a révélé que même si le roi Charles prévoit une réception somptueuse à Clarence House le 14 novembre, et qu’il participera à un événement caritatif à Highgrove un jour plus tôt, il a été clairement indiqué que toute discussion sur les Sussex serait évitée à ces deux événements majeurs. Pas question de gâcher la fête.
« L’événement de la fondation était initialement prévu à Dumfries House, mais le roi a souhaité un événement secondaire à Highgrove pour se joindre aux célébrations », a ajouté la source, soulignant l’importance de respecter les consignes strictes « pour maintenir une atmosphère festive ».
Malgré les tensions persistantes au sein de la famille royale, les célébrations continueront avec des événements prévus aux Highgrove Gardens et à Dumfries House en Écosse le 13 novembre. Le roi Charles semble « déterminé à assurer le succès des festivités tout en évitant toute controverse liée aux membres ex-royaux controversés ».
Ces articles devraient vous intéresser :