Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

9 novembre 2023 - 20h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Selon des informations exclusives du média britannique The Express, les assistants royaux sont sur le qui-vive, s’assurant que les mots « H ou M » ne franchissent jamais les portes de la cour royale. Les noms de Meghan Markle et Prince Harry sont tabous.

Une source anonyme a révélé que même si le roi Charles prévoit une réception somptueuse à Clarence House le 14 novembre, et qu’il participera à un événement caritatif à Highgrove un jour plus tôt, il a été clairement indiqué que toute discussion sur les Sussex serait évitée à ces deux événements majeurs. Pas question de gâcher la fête.

« L’événement de la fondation était initialement prévu à Dumfries House, mais le roi a souhaité un événement secondaire à Highgrove pour se joindre aux célébrations », a ajouté la source, soulignant l’importance de respecter les consignes strictes « pour maintenir une atmosphère festive ».

Malgré les tensions persistantes au sein de la famille royale, les célébrations continueront avec des événements prévus aux Highgrove Gardens et à Dumfries House en Écosse le 13 novembre. Le roi Charles semble « déterminé à assurer le succès des festivités tout en évitant toute controverse liée aux membres ex-royaux controversés ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

Harry et Meghan Markle paranos ? Ce qui a détruit leur histoire d’amour, leur sombres secrets révélés

D’après magazine Woman, la paranoïa aurait d’une certaine façon détruit l’équilibre de Meghan Markle et le prince Harry à Montecito. Leur vie familiale ne serait pas apaisée ! Harry et Meghan Markle : Leur histoire d’amour détruite par la paranoïa ?

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Netflix déçu par Prince Harry : un contrat de 95 millions en question

Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...

Meghan Markle et Harry : Un projet à Montecito peu après la vidéo de Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Charles III - Les raisons cachées derrière son refus d’abdiquer

Les rumeurs vont bon train depuis l’annonce du cancer du roi du Royaume-Uni, suscitant des spéculations sur une possible abdication. Cependant, les chances que Charles III renonce à son trône semblent minces.