Comme de nombreux patients confrontés à un cancer, Kate Middleton traverse un parcours thérapeutique marqué par des hauts et des bas. Un spécialiste lève le voile lors d’un entretien accordé à la version italienne de Vanity Fair.
Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.
Parmi les invités se trouvent le prince William et son frère cadet, le prince Harry, qui doit affronter seul sa famille, sa femme Meghan Markle ayant décidé de rester à l’écart des célébrations. Et ce serait à cause des enfants de Cambridge. L’ex-actrice ultra jalouse ?
Selon un initié royal cité par le journal "Bild", repris par Bunte, les enfants du prince William et Kate Middleton pourraient être à l’origine de la décision de Meghan Markle de renoncer à sa venue à Londres pour le sacre de Charles III et Camilla Parker-Bowles.
En effet, le rôle important du prince George, âgé de 9 ans, dans le sacre aurait suscité la jalousie de Meghan Markle, qui aurait aimé qu’Archie (4) et Lilibet (1), ses enfants, soient aussi mis en avant.
Alors que George est autorisé à tenir la robe royale comme page d’honneur, Archie et Lilibet n’ont pas été invités au couronnement, et cela malgré les tentatives du prince Harry pour influencer la position de sa famille, précise le magazine allemand.
Par ailleurs, le prince Harry, comme le rapporte le magazine Hello !, est arrivé à Londres à bord d’un vol commercial, mais ne devrait pas s’attarder à Londres. Deux après le sacre de son illustre père, le mari de Meghan Markle devrait quitter la capitale britannique afin d’assister à l’anniversaire d’Archie.
“Harry va faire tout son possible pour rentrer à temps pour l’anniversaire d’Archie”, a ainsi confirmé une source proche des Sussex à à Page Six.
Et pour tenir ce rythme, le second fils de Charles monterait à bord d’un jet privé pour regagner Montecito, au risque de fâcher les écologistes.
Ces articles devraient vous intéresser :