Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.
Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?
En effet, après avoir assisté au couronnement du roi Charles III, le frère du prince William a rapidement rejoint s a chère et tendre à Montecito pour préparer une série d’événements importants.
Mais selon certaines sources, dont la version allemande de In Touch, le couple pourrait saisir cette occasion pour faire entendre sa voix et exprimer son ressenti vis-à-vis de la monarchie britannique.
Tout d’abord, Meghan Markle sera honorée lors du gala Women of Vision, aux côtés de la journaliste Gloria Steinem, pour son engagement en faveur des droits des femmes.
Puis elle recevra un Gracie Award, pour son podcast Archetypes, qui encourage les femmes à briser les stéréotypes qui les enferment. Des distinctions qui pourraient être l’occasion pour la duchesse de Sussex de faire passer un message fort.
Et si les Sussex décidaient de profiter de cette tribune pour régler leur compte avec la famille royale ?
Ces articles devraient vous intéresser :