
Alors que les Jeux Olympiques de Paris tiraient leur révérence, Kate Middleton a tenu à apporter son soutien aux athlètes britanniques. La princesse de Galles est apparue dans une vidéo de félicitations, aux côtés de son époux, le prince William.
Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses petits-enfants, Archie et Lilibet.
Cela fait quelques années qu’il ne les a pas vus.
D’après The Mirror, sa déception « a été particulièrement marquée lors de son couronnement », où l’absence de Meghan Markle et de toute la famille a été ressentie.
Le prince Harry, quant à lui, s’est rendu seul à cette occasion, semblant isolé. De même, lors de la visite de son père le 6 février dernier, suite à l’annonce de son cancer, le prince Harry est resté moins de 24 heures au Royaume-Uni.
Malgré ces circonstances, de nombreuses sources ont souligné que Charles III a été profondément touché par ce geste. Tom Quinn, spécialiste de la couronne, a d’ailleurs rappelé que le prince Harry n’avait pas passé de temps significatif avec son père depuis plus d’un an.
« N’oublions pas qu’il s’agit d’un fils qui n’a pas passé de temps significatif avec son père depuis plus d’un an », a déclaré ce spécialiste des têtes couronnées.
Ces articles devraient vous intéresser :