Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

15 avril 2024 - 16h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses petits-enfants, Archie et Lilibet.

Cela fait quelques années qu’il ne les a pas vus.

D’après The Mirror, sa déception « a été particulièrement marquée lors de son couronnement », où l’absence de Meghan Markle et de toute la famille a été ressentie.

Le prince Harry, quant à lui, s’est rendu seul à cette occasion, semblant isolé. De même, lors de la visite de son père le 6 février dernier, suite à l’annonce de son cancer, le prince Harry est resté moins de 24 heures au Royaume-Uni.

Malgré ces circonstances, de nombreuses sources ont souligné que Charles III a été profondément touché par ce geste. Tom Quinn, spécialiste de la couronne, a d’ailleurs rappelé que le prince Harry n’avait pas passé de temps significatif avec son père depuis plus d’un an.

« N’oublions pas qu’il s’agit d’un fils qui n’a pas passé de temps significatif avec son père depuis plus d’un an », a déclaré ce spécialiste des têtes couronnées.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Message de soutien de Kate Middleton aux athlètes britanniques

Alors que les Jeux Olympiques de Paris tiraient leur révérence, Kate Middleton a tenu à apporter son soutien aux athlètes britanniques. La princesse de Galles est apparue dans une vidéo de félicitations, aux côtés de son époux, le prince William.

Harry amer face à la nouvelle distinction militaire de Prince William, il était en larmes

Le prince Harry aurait été profondément attristé par l’annonce du nouveau titre militaire accordé à son frère, le prince William. Ce dernier est sur le point de recevoir un poste honorifique au sein de l’armée britannique, une position que le duc du...

Nathalie Marquay face à la leucémie : « J’étais à deux doigts de la mort »

Invitée de France Info, Nathalie Marquay s’est confiée sur une épreuve qu’elle a traversée il y a plusieurs années : un cancer. La compagne de Jean-Pierre Pernaut a révélé avoir frôlé la mort à cause d’un diagnostic erroné.

Charles III, après le cancer, le roi fait face à un procès explosif, son fils caché ne lâche rien

Depuis plusieurs années, un Australien du nom de Simon Dorante-Day affirme être le fils caché du roi Charles III et de la reine Camilla. Déterminé à prouver cette filiation royale, il est prêt à recourir à la justice. Il ne lâche rien, alors que le roi...

Meghan Markle et Harry : un obstacle majeur freine la réconciliation avec Charles

La réconciliation entre Meghan Markle, le Harry avec le roi Charles serait entravée par une bataille juridique.

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.

Infection pulmonaire pour Camilla Parker Bowles : une pause forcée pour la reine consort

Les soucis de santé s’accumulent au sein de la famille royale britannique. Après le cancer de Charles III et celui de Kate Middleton, c’est au tour de Camilla Parker Bowles de faire face à un problème de santé.

Meghan Markle à Londres : retrouvailles secrètes avec Harry avant un voyage au Nigeria

Le prince Harry a reçu la visite surprise de son épouse Meghan Markle à Londres, où il se trouve pour le 10e anniversaire des Invictus Games. Après quelques jours passés seul, le couple s’est envolé ensemble vers le Nigeria pour un voyage de trois jours.

Prince William : « Avec ma femme, ça a été un peu... », une confidence choc sur la convalescence de Kate Middleton

Le prince William a fait une apparition remarquée en solo aux BAFTA ce dimanche 18 février, sans son épouse Kate Middleton, toujours en convalescence après son opération abdominale. Lors d’un entretien avec la journaliste Kate Mansey, il a fait une...

Meghan Markle et Prince Harry : pourquoi la réconciliation avec la famille royale reste impossible ?

Le prince Harry et Meghan Markle entament l’année 2025 avec des intentions claires : faire preuve de patience face aux tensions persistantes avec la famille royale britannique.