Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.
Que de regrets pour le prince Harry, qui s’en voudrait d’avoir épouser Meghan Markle, supposée être sur le point de faire imploser la famille royale.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique s’en voudrait d’avoir été aveuglé par l’amour, et de s’être engagé à la va-vite avec une ex actrice, croit savoir le magazine « Star Système », qui fait cas d’un rappel à l’ordre de la reine, ennuyée par ces scandales à répétition.
La souveraine de 92 ans aurait alors sommé le prince Harry de raisonner Meghan Markle, la mère de son futur enfant.
« Harry semble ouvrir enfin les yeux sur son mariage. « Il a dit à William : ‘J’ai commis la plus grosse erreur de ma vie ! C’est l’enfer à la maison ! » a rapporté une source proche de la famille royale.
Le prince Harry aurait pas ailleurs assuré à son ainé qu’ils allaient essayer de renouer des liens de complicité qu’ils avaient avant que la duchesse de Sussex ne soit admise dans la famille royale.
Mais s’il devait y avoir des tensions, peu probable que l’héritier de la couronne britannique quitte son épouse, moins d’un an après leur mariage.
Ce serait un coup terrible porté à l’image de la monarchie.
« La reine Elisabeth II l’a bien compris et a lancé un ultimatum à Harry pour qu’il remette son épouse dans le droit chemin ».
Ces articles devraient vous intéresser :