La duchesse de Cambridge aurait fondu en larmes suite à une nouvelle altercation avec sa belle-soeur. Elle l’accuse de lui avoir « ruiné sa vie ».
Et au détour de ce dossier, il est question des tensions entre le prince William et son frère, Harry. Les choses se seraient apaisées ces derniers temps, mais de rancunes demeurent.
Le prince Harry aurait reproché à son ainé de ne pas avoir accepté tout de suite Meghan Markle, divorcée, actrice de série télé, rapporte le magazine ’Star’.
« William avait dit à son frère qu’ils ne savaient rien de son passé, de ses intentions, de qui elle était vraiment », indique la publication.
Et il lui avait rappelé que la famille royale est une sorte d’entreprise ’internationale’ où la pression est pesante. Le deuxième dans l’ordre de succession s’interrogeait aussi sur la capacité de Meghan Markle à faire face à ces contraintes.
« Harry a accusé son frère d’essayer de briser son histoire avant même qu’elle ne commence. La relation entre les frères ne s’en est jamais remise », indique la publication, même si les choses pourraient s’apaiser avec le temps.