
D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.
Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des codes vestimentaires royaux, elle a attiré tous les regards. Et choix stylistique marque une nouvelle étape dans sa vie post-royale.
Elle poursuivrait un nouveau but, celui d’être indépendante de son mari, le prince Harry, affirme le magazine OK !
Depuis leur retrait de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry semblent chercher à se réinventer professionnellement.
Si les projets du duc de Sussex, notamment son documentaire Netflix sur le polo, ne semblent pas avoir rencontré le succès escompté, la duchesse, elle, semble tirer son épingle du jeu.
Selon le Dr. Robi Ludwig, psychothérapeute interrogé par Fox News, et repris par le magazine OK !, Meghan Markle aurait pour objectif de se positionner en tant que figure « influente et indépendante ».
« En accord avec ses racines hollywoodiennes », explique l’expert. « Meghan Markle semble vouloir se libérer des contraintes vestimentaires royales et affirmer sa personnalité ».
La robe rouge portée lors du gala est ainsi perçue comme un symbole de cette nouvelle liberté. Son choix de s’investir dans des causes humanitaires, comme en témoigne sa présence à cet événement, renforce également cette image d’une femme engagée et indépendante.
A l’avenir, son but serait de se démarquer de la famille royale britannique, en trouvant sa propre voie. Jusqu’ici, elle semblait exister en raison des critiques contre la famille royale.
">October 13, 2024Meghan Markle reaparece con un nuevo corte y tinte y luce irreconocible : https://t.co/5GdqWPHCNc 🥰 pic.twitter.com/uQ6dU9nJuz
— Glamour Mex y Latam (@GlamourMex) https://twitter.com/GlamourMex/status/1845298564639096975
Ces articles devraient vous intéresser :