Meghan Markle : Nouvelle stratégie pour se démarquer du prince Harry »

13 octobre 2024 - 09h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des codes vestimentaires royaux, elle a attiré tous les regards. Et choix stylistique marque une nouvelle étape dans sa vie post-royale.

Elle poursuivrait un nouveau but, celui d’être indépendante de son mari, le prince Harry, affirme le magazine OK !

Depuis leur retrait de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry semblent chercher à se réinventer professionnellement.

Si les projets du duc de Sussex, notamment son documentaire Netflix sur le polo, ne semblent pas avoir rencontré le succès escompté, la duchesse, elle, semble tirer son épingle du jeu.

Selon le Dr. Robi Ludwig, psychothérapeute interrogé par Fox News, et repris par le magazine OK !, Meghan Markle aurait pour objectif de se positionner en tant que figure « influente et indépendante ».

« En accord avec ses racines hollywoodiennes », explique l’expert. « Meghan Markle semble vouloir se libérer des contraintes vestimentaires royales et affirmer sa personnalité ».

La robe rouge portée lors du gala est ainsi perçue comme un symbole de cette nouvelle liberté. Son choix de s’investir dans des causes humanitaires, comme en témoigne sa présence à cet événement, renforce également cette image d’une femme engagée et indépendante.

A l’avenir, son but serait de se démarquer de la famille royale britannique, en trouvant sa propre voie. Jusqu’ici, elle semblait exister en raison des critiques contre la famille royale.

">October 13, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Scandale à l’ONU : Le prince Harry et Meghan expulsés du bâtiment lors d’une tentative de tournage pour Netflix

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Meghan Markle : son émission Netflix fait un flop retentissant

Coup de théâtre dans l’univers des séries Netflix : Meghan Markle, la duchesse de Sussex, semble avoir raté son pari avec sa nouvelle émission lifestyle With Love, Meghan.

Meghan Markle au cœur d’un duel judiciaire explosif : Vers un Versement de 69 000 € de dommages et intérêts ?

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, entre dans l’arène judiciaire, suite à des tensions familiales bien réelles. Après la bataille judiciaire entamée par le prince Harry contre le ministère de l’Intérieur, voilà que la mère de ses enfants se...

Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo,...

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...