Comme le rapporte In Touch, les rumeurs de tensions entre le couple et la famille royale ne datent pas d’aujourd’hui, mais cette fois-ci, la situation aurait atteint des proportions dramatiques.
Selon des sources proches, le prince Harry et Meghan Markle « auraient placé une taupe au sein du palais, semant le chaos au cœur de la royauté britannique ».
« Eugénie et Béatrice doivent décider » :
Les cousines royales, Eugénie et Béatrice, seraient ciblées.
« C’est assez regrettable pour le roi, Camilla et toute la famille Windsor qu’Eugénie et Béatrice d’York soient si proches des Sussex », a confié une source.
La question qui plane désormais est de savoir si elles recevront un ultimatum du roi Charles : couper les liens avec Harry et Meghan ou être bannies du palais.
Les membres de la famille York, toujours bien informés des affaires du palais de Buckingham, susciteraient des craintes quant aux « informations qu’ils pourraient divulguer involontairement ».
Avide de scoops sur Kate Middleton et le prince William, la duchesse du Sussex « pourrait exploiter ces données dans ses prochaines interviews, discours, voire même dans sa biographie à venir, pour façonner son image de manière avantageuse ».