La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.
La relation entre Charles et ses fils, Harry et William, ne seraient pas au beau-fixe, et ils profiteraient de la moindre occasion pour se chamailler.
S’ils affichent des sourires en public, en coulisses, ce serait la guerre.
L’héritier de la couronne britannique ne s’entendrait pas avec ses enfants, les princes Harry et William, confirme un proche cité par « Daily Beast », repris par « New Idea ».
Il y aurait beaucoup de rancunes et d’incompréhension.
« C’est aussi simple que ça. Ils se voient rarement en dehors de leurs obligations protocolaires », a confié une source, qui affirme que le prince Charles n’apprécie pas que ses enfants soient plus populaires que lui
Ils leur reprocherait aussi de faire état de « leurs problèmes en public ».
Tom Bower, l’auteur de « Rebel Prince : the Power, Passion and Defiance of Prince Charles », a confirmé ce propos au début de l’année.
’En public, ils sont tous souriants, mais en coulisses, ils n’aiment pas Camilla et se voient très peu. (...) mais aussi parce que Charles a passé si peu de temps avec eux quand ils étaient plus jeunes ».
Ces articles devraient vous intéresser :