
Un nouveau documentaire de Channel 4 s’apprête à faire grand bruit. Selon The Mirror, la chaîne britannique préparerait un programme particulièrement controversé qui présenterait la reine Camilla sous un jour peu flatteur. Le prince Harry devrait...
Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi Charles.
Cependant, des sources affirment que le roi a une condition clé pour accepter cet arrangement.
Selon une source proche de Life & Style, la duchesse du Sussex serait convaincue que cette proposition pourrait apaiser les tensions dans son mariage avec le prince Harry et contribuer à restaurer une relation plus solide avec le roi Charles. Le souverain du 75 ans aurait de son côté exprimé l’idée d’une réunion.
Cependant, cette idée ne peut se concrétiser qu’à une seule condition, définie par le roi lui-même : que le couple cesse de critiquer la famille royale dans les médias.
Une source proche a souligné : « Meghan et Harry doivent accepter de ne plus dire du mal de la famille royale. C’est un must. Ce serait vraiment embarrassant s’ils devaient être expulsés de la famille pour la deuxième fois ».
Cette condition intervient après des mois de tensions médiatiques entre le couple et la famille royale, précise le magazine américain.
Ces articles devraient vous intéresser :