Discrète depuis qu’elle a été repérée en tenue d’Eve avec Fabien Galthié, son amoureux, en Normandie, Helena Noguerra, va faire très bientôt son grand retour à la télévision.
Débusqué avec Helena Noguerra fin octobre sur une plage de Normandie, Fabien Galthié, le patron du XV de France est en passe de faire son grand retour. Un coup de mou et ça repart, annonce Le Parisien dans les colonnes de sa dernière édition.
Et l’actrice semble lui avoir le plus grand bien, alors qu’il était au fond du seau à la suite de la défaite prématurée de l’équipe de France en coupe du monde. Des photos sur lesquelles on le découvrait tout sourire ont été diffusées.
Et Le Parisien le confirme, dans son édition d’aujourd’hui, rappelant que le chéri d’Helena Noguerra a balayé « tous les doutes concernant son avenir personnel ».
Fabien Galthié aurait rappelé à qui veut l’entendre que son contrat prolongé avant la coupe du monde courait jusqu’en juin 2028.
Florian Grill, le président de la Fédération française de rugby, s’est d’ailleurs porté à son secours.
« Je pense qu’on a vraiment le meilleur entraîneur, je n’ai pas de doute là-dessus, les résultats des dernières années plaident totalement pour lui, a-t-il affirmé dans une prise de parole auprès du Parisien. Il ne faut pas se tromper de priorité. Il s’avère être la très bonne personne ».
Même la présence d’Helena Noguerra à ses côtés ne l’empêche pas de se poser des questions. Les questionnements ont fourmillé, précise le quotidien.
« C’est dur en ce moment pour lui, a confié une source qui se livre sous le seau de l’anonymat. « Il faut voir ce qu’il va faire. Il ne lâchera pas un tel contrat comme ça, mais a-t-il vraiment envie de repartir ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :