Si les rumeurs d’une relation amoureuse entre Jérémy Frérot et Shy’m se confirment, nul doute que cette idylle secrète inspirera l’une des prochaines chansons du chanteur.
S’il est une chose qui ravit Helena Noguerra , c’est bien de connaitre pour la première fois les joies d’être grand-mère. Sa belle-fille, Shy’m est en effet enceinte de son premier enfant. L’actrice regrette de ne pas voir assez son fils.
Si la chanteuse qui a officialisé cette heureuse nouvelle au même temps que le clip de son dernier morceau Boy n’a pas précisé l’identité du père, Ici Paris, dans son numéro du 4 novembre croit savoir que le futur papa serait Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra.
L’actrice de 50 ans serait folle de joie, elle qui a élevé seule son enfant jusqu’à ce que celui-ci atteigne l’âge de 21 ans.
"Il a été mon pote très longtemps, c’est un monsieur maintenant. Il a 28 bientôt, donc il s’en fout. Il s’en fout un peu de sa mère. Il vient me voir le dimanche poliment", avait-elle confié l’an dernier lors de son passage sur le plateau de "On n’est pas couché", le talk-show de Laurent Ruquier.
Très réfractaire à l’idée de trop s’exposer, Shy’m continue quant à elle
de garder secrète l’identité de son homme.
"Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (...) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés", a-t-elle martelé dans les colonnes du Parisien.
"J’ai trouvé la bonne personne", avait-elle confié une autre fois à Pure Charts, où elle évoquait par ailleurs son désir de maternité.
"Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste", devenir parent est "une envie qui est là et qui restera tant que je n’en aurais pas d’enfant", disait-elle au cours d’une autre interview.
Toutes nos félicitations
Ces articles devraient vous intéresser :