Slimane, le The Voice Kids sur TF1, est en proie à la colère envers Nolwenn Leroy, qui a fait preuve d’un geste peu élégant en le bloquant. Cette action l’a empêché de se retourner et de sélectionner un candidat.
Invitée de C à Vous, la talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Hélène de Fougerolles a livré quelques confidences sur sa fille autiste.
L’actrice a déploré avoir été déculpabilisée durant des années à cause du « handicap » de sa fille.
« En tant que maman, on m’a beaucoup culpabilisé ! », a fait savoir la séduisante blonde, en pleine promotion de T’inquiète pas, maman, ça va aller (éd. Fayard), où elle a évoqué sa fille.
Et elle a aussi confirmé avoir quitté Paris pour poser ses valises dans le sud de la France où elle officie en qualité d’ hypnothérapeute.
Ce propos, Hélène de Fougerolles le tenait déjà lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs".
"Je suis tellement bien dans le Sud que je compte m’y installer à temps plein dès la fin de l’année scolaire de ma fille. A presque 18 ans, elle va très bien et moi de mieux en mieux. Je commence une autre étape de ma vie, entre jardin et soleil", a expliqué l’ex héroïne de la série Balthazar.
L’actrice a précisé que les bénéfices des ventes de son ouvrage sont reversés à l’association Les Maisons de Vincent.
">February 23, 2021? @HFougerolles se confie sur l’autisme de sa fille : « En tant que maman, on m’a beaucoup culpabilisé ! »#CàVous pic.twitter.com/GTbnQhKuKI
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1364287262993825794
Ces articles devraient vous intéresser :