Jurée de La France a un incroyable talent depuis la saison 10, Hélène Ségara se livre dans le cadre du podcast Femmes Actuelles sur ses passages à la télévision, désormais plus rares qu’auparavant. Si cela peut être un choix parfois, il y a des...
Apparue très affaiblie lors de son passage à Los Angeles, Hélène Ségara lutte toujours contre la maladie.
Celle qui a été incendiée sur Twitter après ses propos maladroits sur les gens du voyage s’est livrée dans les colonnes du magazine ’Variation’, dans le cadre de la promotion de son dernier disque ’Tout commence aujourd’hui’.
Et bien entendu, elle n’a pas manqué d’être interrogée sur la vidéo dévoilée sur la toile dans laquelle ses fans la découvrent dans un fauteuil roulant à l’aéroport de Los Angeles.
’Je ne souhaite pas trop parler de Los Angeles’, répond-t-elle à une question dans ce sens.
’Pour tout vous dire, j’y viens essentiellement pour du repos et des soins médicaux’, précise cependant la chanteuse.
Près deux ans après avoir été diagnostiquée avec cette maladie auto-immune, la chanteuse de 44 ans ne s’attendait pas à un traitement ’aussi lourd’.
’À cette période-là, je ne pensais pas que cela durerait, ni que les traitements seraient si longs et si lourds..’, a-t-elle lancé, cette fois lors de son récent passage sur le plateau de ’Salut les terriens’, l’émission de Thierry Ardisson sur ’Canal Plus’.
L’an dernier, la complice de Garou confiait avoir trouvé une solution grâce à un ’implant médicamenteux’, et qu’elle change ’tous les quatre mois’ à Los Angeles.
Pour l’heure, c’est la seule solution contre sa maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :