C’est un coup dur pour Hélène Ségara et ses fans. La chanteuse a dû annuler sa participation à l’émission de télé-réalité "Les Traîtres" sur M6 pour des raisons de santé. Ici Paris affirme, qu’elle est dégoutée.
Hélène Ségara était de passage il y a quelques jours dans l’émission de radio Dans le rétro, présentée par Deborah Grunwald, sur France Bleu, dans le cadre de la promotion de son album de reprises Amaretti.
La chanteuse en a alors profité pour évoquer le divorce de ses parents, et ses relations très tendues avec son beau-père.
« Toute séparation est difficile, a-t-elle répondu lorsque la journaliste a évoqué le divorce de ses parents. Surtout quand arrive une autre personne. C’était pas la grande entente avec ce nouveau mari. C’était compliqué entre lui et moi. »
« Elle a fait sa vie avec lui. Il est décédé, mais c’est vrai qu’on a jamais réussi à s’entendre. Il n’a jamais fait aucun effort de toute façon », a ajouté la chanteuse, qui avait pourtant tant bien que mal mal essayé d’avoir des liens avec avec son beau-père « par amour pour sa mère ».
Ces articles devraient vous intéresser :