Ce samedi 23 décembre, les fans de la Star Academy ont assisté à un moment poignant lorsque Héléna a vécu une surprise inattendue, soigneusement préparée par la production. Pensant initialement partager un duo avec Lénie, la candidate a été...
Ce 25 octobre 2022, M6 diffuse le second numéro de La France a un incroyable talent, avec Karine Le Marchand aux manettes. Et Hélène Ségara a vécu un miracle face à sa maladie auto-immune qui a failli la rendre aveugle.
Pour la première fois depuis des années, elle a la vision « 3D », faculté qu’elle a perdu à cause de sa maladie oculaire.
« Moi ça fait quelque temps, avec mes yeux, que je n’ai plus la 3D. Et là, l’espace d’un instant, j’ai eu l’impression que je l’avais retrouvée », a déclaré la chanteuse émérite dans le cadre de cette émission présentée par Karine Le Marchand. « Donc pour ce cadeau, merci », a-t-elle ajouté à la suite de la prestation du Antigravity Show.
Tous les jurés sont subjugués.
Éric Antoine a déclaré : « J’ai eu l’impression d’entrer dans la PlayStation 12, le truc qui n’existe pas encore ».
« C’est génial, c’est bien fait », juge de son côté Marianne James.
De sa maladie, elle en avait parlé au micro d’Europe 1.
« Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants, etc », confiait-elle. »il faut que je travaille, il faut surtout que j’amène ce message aux gens, c’est-à-dire que rien n’est insurmontable », glisse ensuite la jurée de la France à un incroyable talent.
Et l’un de ses regrets est que certains amis du métier se soient détournés d’elle alors qu’elle se trouvait dans une situation critique.
« Beaucoup de gens m’ont tourné le dos au moment le plus critique, au tout début, quand les choses ont démarré », a-t-elle révélé. Certains ont pensé qu’elle était « foutue ».
Aucun nom n’est balancé.
Ces articles devraient vous intéresser :