L’enregistrement de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" a tourné au vinaigre ce 10 juillet.
Si Hélène Ségara s’est astreinte à un régime sur mesure, c’est parce qu’elle ne supportait plus de sa voir avec ses rondeurs, conséquence de la prise de cortisone.
« Me voir avec dix kilos en plus dans les magazines, ça fait mal. Les photos avant et après, c’est difficile à accepter, même si mon mari et mes amis ne m’ont jamais fait aucune critique », confie la chanteuse dans un entretien accordé au magazine « Nous Deux ».
Hélène Ségara rappelle que c’est sa transformation physique qui l’avait finalement contrainte à révéler la terrible maladie dont elle souffre et qui avait failli la rendre aveugle.
« J’ai dû me justifier sur ma prise de poids due à la cortisone et démentir les rumeurs d’une maladie plus grave », glisse par ailleurs Hélène Ségara, qui déplore « une dictature de l’image ».
« Même si certaines femmes se disent épanouies avec des rondeurs, et que l’on peut s’accommoder de ses problèmes de poids, on ne peut pas nier qu’on est mieux dans sa peau avec des kilos en moins », poursuit par ailleurs la chanteuse, aujourd’hui aujourd’hui de s’être délestée de ses kilos en trop.
Hélène Ségara partage d’ailleurs ses secrets minceur dans son livre « Mes recettes star, 100% plaisir et bien être ».
Ces articles devraient vous intéresser :