Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Sur le plateau de BFM TV, le candidat dissident à droite à Paris a annoncé son retrait de la vie politique, après sa défaite dès le premier tour.
Très remonté, l’ex conseiller de Nicolas Sarkozy a jugé les électeurs de sa circonscription « à vomir ».
Henri Guaino estime ensuite avoir du « mépris » pour cet électorat.
Et il est même allé jusqu’à les qualifier de « bobos égoïstes qui sont dans l’entre-soi et l’hypocrisie de droite ».
« Vous savez, cette droite qui va à la messe et vote pour un type qui pendant trente ans, s’est arrangé pour tricher par tous les moyens », lâche-t-il. « Un peu pétainistes, vous savez tous ces gens-là, maintenant on se retrouve avec les gens que vous voyez, qui franchement ne méritent pas le respect », balance Henri Guaino.
Et dans l’après-midi même, et alors qu’il déambulait tranquillement dans la rue, il se fait prendre à partie par l’un de ces électeurs « à vomir ».
« Le gaulliste il est là », lance l’homme en se désignant lui-même avant d’interpeler la personne en train de filmer la scène : « Mettez ça sur Facebook : monsieur Guaino, ce soir, n’appartiendra plus à la politique française ».
Et à Henri Guaino de répondre.
« Et alors ? Et j’en serai bien heureux si c’est grâce à vous » ?
">11 juin 2017Henri Guaino engueulé ce matin dans le 7e. #Paris #Legislatives2017 pic.twitter.com/UJGFLFgQsL
— Christophe Bauer (@KrsBauer) https://twitter.com/KrsBauer/status/873846426438074368
Ces articles devraient vous intéresser :