Après avoir mis un terme à son aventure de 14 ans au Real Madrid, Karim Benzema a pris la décision de rejoindre Al-Ittihad en Arabie saoudite. Mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul joueur du Real Madrid à envisager un départ vers le...
Le geste de Karim Benzema envers les mères de ses enfants n’a pas inspiré d’autres personnalités, et encore moins Achraf Hakimi, la star du PSG, qui s’est montré indélicat avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants. à l’occasion de la fête des mères.
Pour l’occasion, il a publié sur Instagram un message touchant en l’honneur de sa mère Saida Mouh, mais a ignoré son ex-épouse Hiba Abouk , la mère de ses enfants, après une saga de divorce mouvementée. Il confirme indirectement que leurs rapports ne sont pas apaisés.
En février dernier, Karim Benzema, l’attaquant du Real de Madrid qui affronte ce soir Manchester City pour le compte des demi-finales de la Ligue des Champions, avait de son côté aussi impressionné en envoyant des bouquets de fleurs à chacune des trois femmes qui ont partagé sa vie, à savoir Jordan Ozuna, sa chérie actuelle, Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim, et Chloé Launey, la mère de sa fille Mélia et son fils Nouri.
Les trois femmes ont partagé sur Instagram l’énorme bouquet de roses rouges qu’elles ont reçu, suggérant que ce geste pourrait bien avoir été orchestré par le footballeur. Cette action a été saluée par de nombreux fans et personnalités publiques pour son élégance et sa délicatesse.
S’il s’était inspiré de l’exemple de Karim Benzema, Achraf Hakimi aurait pu démontré à son tour une attention particulière envers les femmes de sa vie, malgré les tensions et les différends passés.
Ces articles devraient vous intéresser :